670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Des parents pour m'aimer

Question anonyme le 23/10/2015 à 19h16
Dernière réponse le 24/10/2015 à 00h37
[ ! ]
Salut.. je sais bien que personne ne va s'interresser à mon message mais je vais essayer quand mème: je suis tunisienne et j'ai 18ans pas de monsenges ou d'exageration mais ma vie est une vraie mèlancolie. je suis fatiguèe et totalement épuisée dés ma naissance et jusqu'à maintenant je ne connais pas d'affection ou de soin je vis avec mes parents biologiques : mon père tjrs en colère me frappe cruellement il est tombeurs de femmes il dépense son argent sur les femmes , il nous maltraite maman manquée daffection et ayant le coeur brisé l'aime beaucoup malgré tout . entre lui et elle je me trouve isolée: pas de bras sécurisantes, pas de personne à mes cotés pour me consoler qui me soutient pas de personne à qui je parle à qui je confis mes secrets , à qui je raconte ce qui s'est passé avec moi pendant toute la journèe ... je me trouve seule avec eux : coté santé je suis pas bien du tout: je tombe toujours malade et personne ne me prend au mèdecin ou m'achète des mèdicaments jusqu'à me remettre lentement je ne mange pas bien et aussi je m'habille pas bien jme sens toujours embarassée devant mes amis cotè divertissement: je ne sors pas de la maison et pas de loisirs pr moi j'ai voulu me brancher à un sport ou un club de musique toujours ils refusent malgréé tout je suis excellente en ètude et parmi les premiers mais dé l'année dernière jme sens que jm'affebli de plus en plus: pas encore de souffle sil vouss plaiiiit aidez moiiii j'écris ce message en pleurant c'est un sos aidezz moi : juste des parents pour m'aimer et pas d'autre est ce trop demander?
Répondre
1 réponse pour « 
des parents pour m'aimer
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/10/2015 é 00h37
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pour une situation comme la vôtre, il existe l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " ; elle s'occupe aussi d'adolescent(e)s et de jeunes adultes. Vous pouvez demander conseil aux membres de leur personnel. Cette association est présente dans 133 pays dont la Tunisie. Voici donc les coordonnées du siège administratif pour la Tunisie : Boulevard de l'Environnement - 1057 Gammarth, Tunis ; téléphone : (216) 71 919 614 ; e-mail : atve@sos-tunisie.org . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
des parents pour m'aimer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.785