670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Des témoignages sur Lana

Question de zoualy le 09/06/2012 à 15h49
Dernière réponse le 03/09/2020 à 11h55
[ ! ]
Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui ont eu recours à Lana pour un retour d'affection ? Je l'ai fait une première fois.......coïncidences? ou autre mon ex est revenu mais de part une dispute est reparti ... J'ai de nouveau eu recours à elle mais rien c'est pour cela qu'elle m'a faite un rituek gratuit !Y'a t'il des personnes qui ont eu recours à cette dame? pouvez vous m'en parler S'IL VOUS PLAIT JE NE SOUHAITE PAS RECEVOIR NI MORALE NI INSULTES CONCERNANT MON CHOIX alors si c'est le cas .....ABSTENEZ VOUS MERCI Pour les autres , j'attends de vous lire rapidement.
Répondre
6 réponses pour « 
des témoignages sur Lana
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/06/2012 é 20h44
[ ! ]
Arnaque piège à con abus de personne crédule ou en état de faiblesse c'est pas de la morale, c'est pas une insulte, c'est juste la réalité. voyant, marabout etc... = arnaque.
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/06/2012 é 17h25
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 18h06
[ ! ]
Ayant eu à faire à elle, sincerement j'ai eu des améliorations par rapport à ma demande, il est vrai qu'il y a beaucoup d'arnaque sur le net mais je ne pense pas qu'elle fasse parti des escrocs, j'ai toujours eu son soutient malgré que certaine fois j'envoyé beaucoup de messages et j'ai toujours eu une réponse . Donc dans l'ensemble je n'ai pas de choses négatives à dire et je garde un bon souvenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, Tu peux y allez les yeux fermés, Lana est vraiment très forte dans l'envoûtement d'amour ou le retour affectif. j'ai lu de nombreuses choses sur elle. J'étais également très méfiant, puis j'ai décidé de contacter lana car mon mari m'a quitté. Situation classique, bref, Lana a fait 4 rituels de magie blanche pour moi, et en à peine 3 semaines, mon maris à repris contact avec moi. Mon avis personnel est vraiment très bon sur elle, toujours pressente, toujours de bon conseil. Heureusement qu'il y a des gens comme lana !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 25/10/2012 é 18h46
[ ! ]
Faux témoignages ! ne vous fiez pas à ces deux dernières réponses anonymes. cordialement
Répondre
Réponse de ALEXIA14
Le 03/09/2020 é 11h55
[ ! ]
Salut tout le monde, Pour ma part, avec Lana, Baptista çà n'a pas marché pour moi… mais avec Jenny Medium çà a super bien fonctionné ! Je vous la conseille en vue de mon histoire biensur, elle est très dispo et pro. Libre à vous de lui écrire pour la tester :) Alexia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
des témoignages sur Lana
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.524