Des témoignages sur Lana

Question de zoualy le 09/06/2012 à 15h49
Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui ont eu recours à Lana pour un retour d'affection ? Je l'ai fait une première fois.......coïncidences? ou autre mon ex est revenu mais de part une dispute est reparti ... J'ai de nouveau eu recours à elle mais rien c'est pour cela qu'elle m'a faite un rituek gratuit !Y'a t'il des personnes qui ont eu recours à cette dame? pouvez vous m'en parler S'IL VOUS PLAIT JE NE SOUHAITE PAS RECEVOIR NI MORALE NI INSULTES CONCERNANT MON CHOIX alors si c'est le cas .....ABSTENEZ VOUS MERCI Pour les autres , j'attends de vous lire rapidement.
6 réponses pour «
des témoignages sur Lana
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/06/2012 é 20h44
Arnaque piège à con abus de personne crédule ou en état de faiblesse c'est pas de la morale, c'est pas une insulte, c'est juste la réalité. voyant, marabout etc... = arnaque.
Réponse de canounet
Le 10/06/2012 é 17h25
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 18h06
Ayant eu à faire à elle, sincerement j'ai eu des améliorations par rapport à ma demande, il est vrai qu'il y a beaucoup d'arnaque sur le net mais je ne pense pas qu'elle fasse parti des escrocs, j'ai toujours eu son soutient malgré que certaine fois j'envoyé beaucoup de messages et j'ai toujours eu une réponse . Donc dans l'ensemble je n'ai pas de choses négatives à dire et je garde un bon souvenir.
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 18h10
Bonjour, Tu peux y allez les yeux fermés, Lana est vraiment très forte dans l'envoûtement d'amour ou le retour affectif. j'ai lu de nombreuses choses sur elle. J'étais également très méfiant, puis j'ai décidé de contacter lana car mon mari m'a quitté. Situation classique, bref, Lana a fait 4 rituels de magie blanche pour moi, et en à peine 3 semaines, mon maris à repris contact avec moi. Mon avis personnel est vraiment très bon sur elle, toujours pressente, toujours de bon conseil. Heureusement qu'il y a des gens comme lana !
Réponse de stonecold80
Le 25/10/2012 é 18h46
Faux témoignages ! ne vous fiez pas à ces deux dernières réponses anonymes. cordialement
Réponse de ALEXIA14
Le 03/09/2020 é 11h55
Salut tout le monde, Pour ma part, avec Lana, Baptista çà n'a pas marché pour moi… mais avec Jenny Medium çà a super bien fonctionné ! Je vous la conseille en vue de mon histoire biensur, elle est très dispo et pro. Libre à vous de lui écrire pour la tester :) Alexia