670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Témoignages sur Lana?

Question de zoualy le 09/06/2012 à 16h45
Dernière réponse le 25/01/2021 à 18h17
[ ! ]
Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui ont eu recours à Lana pour un retour d'affection ? Je l'ai fait une première fois.......coïncidences? ou autre mon ex est revenu mais de part une dispute est reparti ... J'ai de nouveau eu recours à elle mais rien c'est pour cela qu'elle m'a faite un rituek gratuit !Y'a t'il des personnes qui ont eu recours à cette dame? pouvez vous m'en parler S'IL VOUS PLAIT JE NE SOUHAITE PAS RECEVOIR NI MORALE NI INSULTES CONCERNANT MON CHOIX alors si c'est le cas .....ABSTENEZ VOUS MERCI Pour les autres , j'attends de vous lire rapidement.
Répondre
61 réponses pour « 
témoignages sur Lana?
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 00h52
[ ! ]
J'ai fait appel à elle, mais cela n'a pas marché pour moi, ça fait plus de 6 mois que le dernier rituel s'est terminé. Si tu veux mon avis, c'est une dame très gentille, qui répond à nos mails, mais j'ai des doutes quant à sa "magie". Certains ont témoigné qu'elle écrivait des mails à une heure ou devait avoir lieu un rituel. Puis statistiquement, les exs reviennent donc en fait, je pense qu'elle ne fait rien... A part soutenir les gens psychologiquement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 00h48
[ ! ]
Elle sont faites par qui les statistiques que vous évoquez sur le retour des ex??? Alors pourquoi autant de familles recomposées
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 00h53
[ ! ]
Si votre ami est reparti suite à une dispute c est que la dispute devait être violente Je ne sais pas si faire appel constamment à la magie est bien Peut être reviendra t il votre amoureux
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 08h36
[ ! ]
Salut, Je peux répondre à ce message, en espérant que d'autre gens tombe dessus et sache ce que je vais dire. J'ai moi même fait appel à Lana, deux fois, la première fois j'avais l'impression que ça avait marché mais pas beaucoup alors j'ai demandé plus. J'étais alors convaincu qu'elle existait etc... Seulement, j'ai remarqué un détail, qui m'a fait réaliser que non. La série Américaine Dexter, saison 3 l'épisode ''Turning Biminese' ou en français ''L'appel du large''. Remarquez que lorsque Dexter recherche des informations sur un homme qui aurait tuer sa femme, on voit la photo de l'homme et sa femme. Il suffit que d'aller sur Google et taper ''Cindy Turner Dexter'' et vous verrez la même photo utilisé dans l'émission... Cette photo est la photo sur le site de Lana, où elle se présente. Résultat, Lana n'existe pas. Que tu lui donne 100$ ou plus ne changera rien...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 17h24
[ ! ]
Salut et tu es sur que lana n existe pas et que j ai perdu mon argent? Pourtant ses mails sont personnalisés à chaque fois
Répondre
Réponse de cricri123
Le 29/09/2012 é 16h02
[ ! ]
Salut, Perso, j'ai fait appel à lana il y a deux mois, j'ai eu des résultats, effectivement on peut croire que cela est une coïncidence mais personnellement je ne pense pas, j'ai ressentis des choses pendant les travaux et contrairement à un autre, elle me répond toujours et elle me conseil alors que certaine fois, je suis certain que j'ai du la saouler .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 02h04
[ ! ]
Bonsoir. J'ai également eu affaire à elle, il y a de cela quelques mois, j'ai eu des résultats plutôt positifs, j'espère que cela n'est pas le hasard car sincèrement cela m'a fait du bien de l'avoir à mes côtés, elle a toujours été là pour moi dans mes moments de faiblesse et ne m'a jamais fait repayer quoi que ce soit. J'ai plutôt un avis positif.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 14h09
[ ! ]
Bonjour, J'ai contacté Lana au sujet d'un retour affectif. Pour ma part, je suis vraiment très satisfaite, moi qui suis très cartésienne, je n'arrive toujours pas à y croire. Mon mari ma quitté en avril dernier pour se mettre avec sa secrétaire ... On voi cela dans les films en principe mais ... Du jour au lendemin il a tout plaqué, moi, sa maison, ses amis et même nos enfants ... J'ai tout essayé pour le récupérer, rien à marché, puis un jour, une amie m'a parlé de cette lana. J'ai donc aussitôt sans trop y croire tenté ma chance. Au premier contact une femme gentille qui répond rapidement et précisément à mes mails. Elle m'a conseiller une formule de retour affectif, j'ai tout suivis à la lettre. Je me suis dit, au moins, j'aurai tout essayé. Puis, 15 jours après, mon maris est venu pour voir les enfants, on a un petit peu discuté, je suis resté calme et souriante comme m'avait conseillé Lana. A la suite de cette visite, mon mari a commencé par m'envoyer des petit messages, à prétexter de venir chercher des papier pour venir me rendre visite, c'était de plus en plus régulier. Au bout d'un mois, je suis rentré du travail et mon mari était déjà là, il avait préparer un repas avec nos couverts en argent ( notre cadeau de mariage ). Je n'y croyais pas ... c'était une soirée magique !! Depuis, nous sommes partis en vacance tout les deux en amoureux, il a licencié sa secrétaire, et nous vivons le parfait amour. Voila mon histoire, j'avais dit que je laisserai une trace un jour de ce qu'a fait cette merveilleuse Lana. Je ne la remercierai jamais assez pour cela ...
Référence(s) :
http://www.magie-blanche-amour.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 14h18
[ ! ]
Vous pouvez avoir un avis sur cette lana pour ma part cela n a pas marche et enfin elle ma propose des travaux vaudou un peu trop chers a mon gout je l ai testee en lui envoyant une demande et les photos de 2 personnes qui ne se connaissent absolument pas et pour cause ils sont dans deux pays differents et bien lana m a repondu que l homme avait des sentiments pour la femme c etait un piege et voila mon experience donc je maintiens LANA C EST UNE BELLE ARNAQUE FAITES LE TEST A VOTRE TOUR ET DITES MOI Si pour certains leur ex esst revenu ce n est pas grace aux travaux de LANA J ATTENDS AVEC IMPATIENCE VOS RETOURS SUR CE SUJET
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 21h49
[ ! ]
Je suis tout à fait d'accord, c'est une belle arnaque !!!! Quand je l'ai contacté elle m'as dis qu'elle étais sure de résoudre rapidement ma situation...qu'elle avait résolu des situations bien plus complexes que la mienne... certes, elle a répondu a chacun de mes mails... me disant de garder espoir...et même maintenant, presque 2 mois apres elle me dis de positiver que parfois c'est plus long que prévu... Je trouve honteux de faire espérer des personnes dans la tristesse pour rien...j'ai arreter d'y croire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 23h17
[ ! ]
Je lui avais fait faire une étude il y a cela 1 mois et demi, elle m'a dit que ma situation allait être assez difficile à résoudre et qu'elle me laisser choisir ce que je voudrai faire, je n'ai pas senti de pression ou autre de sa part. J'ai essayé. Personnellement cela s'est amélioré un peu mais rien d'extraordinaire, par contre elle ne m'a jamais rien promis donc je ne comprends pas certain commentaire. Je savais très bien que je ne pouvais pas m'attendre à un travail sur à 100% d'ailleurs tout le monde le sait très bien que pour ces domaines là tel que voyance, magie , personne peut garantir à 100%, ce qui me parait logique. Après je n'ai rien à lui reprocher pour le moment, je verai bien par la suite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 23h25
[ ! ]
Désolé mais faites le test par vous même envoyer deux photos de personnes qui ne se connaissent pas et vous verrez elle répond que réceptifs à la magie et patati et patata Faites l expérience je maintiens lana est une pure arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ai contacté Lana pour un retour d'affection. Pour moi je suis vraiment très satisfait, elle a réussi un miracle, Elle a toujours été présente et attentive. Elle m'a toujours répondu rapidement et même le week end. personnellement, je recommande cette dame car grâce à elle, ma famille est maintenant unis. Pour moi c'est très positif !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 19h11
[ ! ]
Bonsoir moi je connais la magie, jai demandé de laide à un grand marabou africain et sa marche, il peut faire son travail dans le sud de la france.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 19h34
[ ! ]
Alors, au bout de combien de temps avez vous eu des résulats??? Car, elle m'avais dis qu'elle avait résolu des cas bien plus complexes que le mien...que j'allai devenir sa priorité...et presque 2 mois aprés j'attend toujours de le devenir, car à ce jour je n'ai eu aucun résultat....
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 22h47
[ ! ]
Ben je crois que vous allez attendre longtemps Créez une adresse mail bidon et faites lui une demande de retour d affection avec des photos de personnes qui ne se connaissent pas Je pense que les ex qui reviennent ce n est pas grâce à lana arnaque mais parce que celui où celle qui est parti fait machine arrière Je pense que tous les messages positifs sur lana sont des faux Mais si quelqu un connait une personne sérieuse je suis preneur
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 07h16
[ ! ]
Bonjour, Non c'était un peu de l'humour...je n'attend donc plus rien bien sur.....car je pense que sa magie n'existe tout simplement pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 17h19
[ ! ]
Je n'en reviens pas de la photo!! et le pire c'est que sur son site elle a retiré la photo! je me souviens très bien avoir vu cette photo chaque fois que j'allais lire sa présentation!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 11h37
[ ! ]
Perso, moi je ne suis pas d'accord avec certains témoignages. J'ai moi même eu recours pour un retour affectif avec Lana et d'autres d'ailleurs ... La comparaison est très simple et je pense que personne ne pourra me contredire à ce sujet. Même si j'en est envie, je ne fera pas de mauvaise pub pour d'autres sois-disant pro en magie, car je crois qu'il y a de quoi dire, je parlerai juste de mon ressentis et de mon expérience avec Lana. après 2 ans de séparation, mon ex à fini par revenir et croyez moi, ce n'est pas une coïncidence. J'ai contacté Voyant, marabout, sorcier en tout genre est leurs discours est le même à chaque fois " je vais vous aider, ça va vous couter tant ! " ok très bien, je paye. 1 mois après, " Monsieur le mage, mon conjoint n'est pas revenu comme prévu, j'ai payé ! est rien ! " Dans ce cas là, soit plus aucune nouvelle de ce mage, aucune réponse, silence radio, soit la réponse suivante '' Il y a un blocage d'envoutement, c'est pour cela qu'il ne revient pas, il faut faire un travaille plus puissant, qui coûte beaucoup plus cher !! " Faites très attention à ce genre de chose .... car ça ma coûter plusieurs milliers d'euros et croyez moi, j'en est honte ... L'approche avec Lana a été différente, j'ai beaucoup discuté avec elle avant de me décider. Elle m'a toujours répondu rapidement et précisément. j'ai donc décidé de lu faire confiance car elle a beaucoup de vieux témoignages positifs sur elle ce qui prouve qu'elle existe depuis longtemps. J'ai pris une formule à 79€. Au bout de 3 semaines, j'ai eu un texto de mon ex. ( je rappelle que je n'avais plus de nouvelles de lui depuis plus d'un an ). Un signe ? 1 mois arriva, j'ai donc fait le bilan avec Lana, Rien de concret, mais tout de même un premier contact !. Comme il y avait tout de même un premier contact, elle m'a proposé de refaire un travail pour débloquer la situation. Elle m'a dit d'elle même que ce travail était gratuit qu'elle ne me demandait rien de plus. Bon ok ! allons-y. A partir de ce moment, j'ai commencé à avoir un autre message, puis, nous avons repris contact avec Antoine. Cela à mis du temps, mais .... au final, je suis revenu avec Antoine et nous vivons une belle histoire maintenant. Alors toutes les mauvaises langues qui disent que c'est une imposture ou autre, vous feriez mieux d'aller voir d'autre pros et de faire d'autre expériences ... Vous reviendrez tous en disant " finalement, Lana est une personne bien ! et c'est tout sauf une escroc " Je pense sincèrement qu'elle ne doit pas avoir 100% de réussite, que pour certain cela ne fonctionne pas ( un medecin n'a pas non plus 100% de résultat ) Je pense qu'en grande majorité seul ceux pour qui cela n'a pas marché vont sur les forums pour voir si ils sont les seuls dans ce cas, car ceux pour qui ça marche, profite de leurs bonheur. On pourra dire tout ce que l'on veut, après un ans passé à contacté tous les marabouts, voyant et sorcier en tout genre, le seule que je recommande, et de loin !! c'est vraiment Lana et je continuerai à la défendre à juste titre bec et ongle car grâce à elle, ma vie est maintenant pleine d'amour et de bonheur. que l'amour vous guide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 20h07
[ ! ]
Très douée lana pour c long message Je persiste et signe lana est une arnaque et tous les messages qui donnent un avis positif sont de la pub mensongère Voilà 79 € ce n est pas le prix c est 49€ pour 2 rituels 99€ pour 4 rituels Et elle propose ensuite des travaux vaudou à 198 € Expérience et mails à votre disposition Il faut arrêter cette arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
témoignages sur Lana?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.376