670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement fns sans bien immobilier

Question anonyme le 10/11/2010 à 11h13
[ ! ]
Bonjour, nous sommes 5 enfants, notre mère est décédée cette année et percevait depuis très lomgtemps le FNS. Elle ne possédait aucun bien immobilier et nous a laissé un capital de 41 000 E environs . En sachant que la CRAM récupère le FNS à partir de 39 000E, pouvez-vous me dire combien nous devons rembourser à la CRAM. Merci pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement fns sans bien immobilier
 »
  • 1
    réponse
    Nous sommes 3 héritiers de notre g mère, le notaire dit que nous devons payer 60 000 euro au FNS CRA
  • 1
    réponse
    Ma mere est decedee en 2000.Elle beneficiai du fns depuis une vingtaine d'annees.Elle possedait une
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon père est décéde en mai 2010, il percevait le FNS depuis 29 ans , notre mére est déc
  • 1
    réponse
    Nous sommes 9 enfants et ma maman vient de décéder en nous laissant 100000 euros (vente de sa maison
  • 1
    réponse
    Notre tante vient de déceder elle etait bénéficiaire du fns, elle nous a léguée la totalité de ses b
  • 2
    réponses
    Ma mère vient de déceder et elle touchait le FNS. Nous sommes 3 possédant chaqu'un une part de la ma
  • 1
    réponse
    Bonjour la msa demande a ma mere veuve depuis juillet 09, le remboursement du FNS que percevai mon
  • 1
    réponse
    Ma belle maman est décédée le 13 mai 2011 à l'âge de 103 ans. Elle percevait depuis environ 30-33 an
  • 1
    réponse
    Mon père vient de deceder et il touchait le FNS depuis 20 ans. Il n'y a pas de succession puisque me
  • 8
    réponses
    Voilà 2 ans que je refuse de rembourser le fns perçu par mon papa car j'estime que la CRAM est en to
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.36