670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Deux follicules à j11. est ce que c'est normale?

Question anonyme le 23/02/2010 à 14h51
[ ! ]
Bonjour; j'ai 35 ans et demi, mon conjoint 40 ans. mariés depuis près d'une année on désire avoir un enfant sans succèe. j'ai fait une echographie pelvienne au début sans aucune anomalie d'après la gynécologue. j'ai pris de l'utrogestan 100mg sans résultat posétif. j'ai fait une échographie gynécologique, idem sans particularité. la deuxième echographie pelvienne a montré à j11 la présence de deux follicules 9mm et 12 mm. est ce que la présence de deux follicules suffit pour la procréation? est ce que c'est normal? actuellement je prend du clomide, du progynova et de l'utrogestan 200mg. est ce que je suis sur la bonne voie de traitement. je vous remercie de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
deux follicules à j11. est ce que c'est normale?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai eu rdv chez mon gynécologue récement il m'a fait une echographie pelvienne. résultat
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis en essai bb1 depuis le 12/03 (date où j'ai arrêté la pilule), mon c1 était de 28
  • 4
    réponses
    Mon conjoint de fait est décédé, je vivais avec lui depuis 25 ans sans enfant. (J'ai 47 ans) Es
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voilà, j''ai 25 ans, et cela fait déjà deux ans que mon compagnon et moi essayons d'avoi
  • 3
    réponses
    Je desire avoir en enfant toute seule et sans avoir a faire a un homme j'ai 36 ans pas d'enfant ou j
  • 1
    réponse
    Comment peut on faire arreter pension alimentaire car depuis 4ans aucune nouvelle et mon etat de san
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je prend la pilule leeloo gé depuis 2 ans 1/2, sans effet secondaire. je pesez 50 kg pour
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon fils de 17 ans ne veut plus aller chez son père un week end sur deux et la moitié des
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma mere, etait mariée en seconde noces avec un homme sans enfant, tres à l'aise financie
  • 2
    réponses
    Bonjour,voila,je suis en retraite pleine,ayant commencé à travailler à l'âge de 14 ans,et j'ai 59 an
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.337