670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème opk

Question anonyme le 25/02/2009 à 11h59
Dernière réponse le 28/04/2012 à 15h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu rdv chez mon gynécologue récement il m'a fait une echographie pelvienne. résultat : utérus rétroversé sans image d'endromètriose. Ovaires OPK. Il m'a prescrit différent examens : prise de sang, test post coital et prélevement vaginal. Il faut savoir que j'ai des règles très irrégulières, des cycles de 60 à plus de 80 jrs. J'était déjà comme ça avant de prendre la pillule. ça fait maintenant 10 mois que je l'ai arrêté car nous désirons un enfant. Pouvez-vous m'éclairer sur les résultat de l'écho et me dire ce que vous en pensez? Merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
problème opk
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 13h50
[ ! ]
Bonjour madame .. moi aussi je suis opk et utérus rétroversé .. j ai 29 ans ..1 an de mariage ... j essaye d avoir un bébé depuis 8 mois ... et j ai essayé avec clomid ... gonal F .. mais ça n a rien donner .... bon ça fait 3 ans que t as publié ton message .. mtn je veux juste savoir si t as pu tomber enceinte ... si oui, stp dis moi comment ... je déprime comme pas possible .... mon Facebook c est : Hakima Zeghir ... j attends une réponse ... merci et a trés bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h37
[ ! ]
Bonjour, Dans mon cas, oui je suis tombé enceinte 1 mois après avoir posté ce message. Je n'ai pris aucun traitement. Pour ma deuxième grossesse, j'ai pris ma température pour savoir quand j'ovulais, j'avais trouver un site "mamanandco" ou tu peux faire ta courbe. Pour moi ça a marcher deux fois la 1ere je suis tomber enceinte au bout de 2 mois mais j'ai fait une fausse couche, et la deuxieme au bout d'1 mois. Super efficace pour moi, par contre un peu contraignant car il faut prendre sa température tout les jours. Bon courage à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème opk
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.004