Problème opk

Bonjour, J'ai eu rdv chez mon gynécologue récement il m'a fait une echographie pelvienne. résultat : utérus rétroversé sans image d'endromètriose. Ovaires OPK. Il m'a prescrit différent examens : prise de sang, test post coital et prélevement vaginal. Il faut savoir que j'ai des règles très irrégulières, des cycles de 60 à plus de 80 jrs. J'était déjà comme ça avant de prendre la pillule. ça fait maintenant 10 mois que je l'ai arrêté car nous désirons un enfant. Pouvez-vous m'éclairer sur les résultat de l'écho et me dire ce que vous en pensez? Merci d'avance.
2 réponses pour «
problème opk
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 13h50
Bonjour madame .. moi aussi je suis opk et utérus rétroversé .. j ai 29 ans ..1 an de mariage ... j essaye d avoir un bébé depuis 8 mois ... et j ai essayé avec clomid ... gonal F .. mais ça n a rien donner .... bon ça fait 3 ans que t as publié ton message .. mtn je veux juste savoir si t as pu tomber enceinte ... si oui, stp dis moi comment ... je déprime comme pas possible .... mon Facebook c est : Hakima Zeghir ... j attends une réponse ... merci et a trés bientot
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h37
Bonjour, Dans mon cas, oui je suis tombé enceinte 1 mois après avoir posté ce message. Je n'ai pris aucun traitement. Pour ma deuxième grossesse, j'ai pris ma température pour savoir quand j'ovulais, j'avais trouver un site "mamanandco" ou tu peux faire ta courbe. Pour moi ça a marcher deux fois la 1ere je suis tomber enceinte au bout de 2 mois mais j'ai fait une fausse couche, et la deuxieme au bout d'1 mois. Super efficace pour moi, par contre un peu contraignant car il faut prendre sa température tout les jours. Bon courage à vous.