Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Devenir actrice à l'âge de 12 ans . - Page 2

J'aimerai devenir actrice a l'âge de 12 ans comment faire, j'aimerai aussi rencontré kristen stewart c'est mon idole comment faire pouvez vous m'aider...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
devenir actrice à l'âge de 12 ans .
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 14h33
Bonjour moi aussi j'ai 12 ans et je m'appelle Julianne . Quand j'étais petite j'ai beaucoup fait de théatre , j'ai commencer vers 5 ans et j'ai arrété vers mes 9 ans et puis cette anné j'ai repris gouts au théatre et j'en fait dans mon collége . Mon tonton est comédien et il me fait beaucoup rire meme quand il n'est pas sur scene il fait rire tout le monde .J'ai trés envie d'être comédienne ou actice . svp dites moi si vous connaissé des casting . merci <3
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 14h46
Chui dsl chui dans la meme histoir que toi et je sais pas non plus dsl mais je pense peut-etre met toi sur internette des videos marrantes ou gentille peut-etre que les gens apprecierons
Réponse de stephaniez
Le 14/06/2011 é 17h52
Bonjours , je m appelle stéphanie et je souhaite rencontré kristen stewart , robert pattinson ainsi que les autres acteurs de twilight .Etan tres fan c et mon voeux le plus cher avant de ne plus etre sur terre , et oui ont n a qu une vie !! donc y a t il quelqu un succeptible de m aidé ? ca serai cool.merci
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 11h39
Slt je m'apple chaima j'ai 12 ans et je veux etre actrice j'habite à la tunisie mais je sais pas comment faire!
Référence(s) :
please je veux quelques sites de casting à la tunisie merci!!
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 17h05
Moi aussi je veut devenir actrice mais j'ai peur de dire a mais parent je ne c pas ce que je doit faire?
Réponse de marikou23
Le 28/07/2011 é 04h31
Salut..!!!! :) Je m'appelle Marika, j'ai 12 ans, je suis petite (mais pas trop...)dans le fond, entre petite et moyenne...:P Je suis rousse, j'ai les cheveux longs, bouclés ou plats...(tout dépendant...) J'ai les yeux bruns...:D Moi, je suis une fille qui joue du piano (je suis quand meme bonne, mais je ne veux pas me vanter alors...shuttt...j'ai rien dit...!!! )Je joue du piano depuis que je suis en 2e année, et la je vais rentrer au secondaire alors...Je joue également du violon depuis que je suis en 1re année...Je vais à une école de musique, alors...ca aide bcp... Je fais de la danse, du chant(mais je n'excelle pas vrm en chant, mais je suis capable), de la gymnastique, et pour finir...: de l'art dramatique!!!!!! Et oui le théatre conmme le cinéma, c'est ma passion depuis presque toujours...!! Je suis une fille pas gênée, je suis extravagante, j'adore parler devant un public et tenir un rôle. A mon spectacle de fin d'année j'ai obtenu un des 8 roles pour ma classe et j'ai joué devant 2000 personnes!!! Je fais souvent des vidéos avec mes amies, et j'adore ca!! J'en ai parlé avec mes parents et ils m'ont inscrites à l'agence kiwi...alors j'attends ma date d'audition, en espérant vrm fort, que mon reve puisse se réaliser un jour!!! Je me dis sans cesse: il y a toujours de l'espoir, même quand c'est dur, il y en a toujours, alors les autres filles,espérer comme moi je le fais...mais travaillez pour aussi....! SI il y a quelqu'un d'intéresser je suis la.!!!
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h45
Et moi je pense que tu devrais être un peut plus modeste, tu réussiras plus !
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 15h31
Mje te conselle de tenter ta chance
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 10h23
Salut je m'appele jade fontana jai 11 ans je croit que tu peut y arriver a devenir actrice si c est ton reve.Je te donne un petit conseil fait des etudes de theeatre comedie jusquau B.A.C et tu vera travaille bien et voila c'est ce que je vais faire repond moi a plus:msn:jade-34070@htmail.fr.
Référence(s) :
bonjour je vous donne un conseil aller jusquau bout
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 13h23
Cc j'ai moi aussi 12 ans ,et mon rêve c'est de devenir actrice! Je suis de peau noire ,corps de mannequin et certains disent que j'ai un beau visage! Je sais tres bien jouer la comédie!Veuillez me contacter a adahamidou@yahoo.com! Mercii
Référence(s) :
Aidez moi
Réponse de _fifi33_
Le 22/02/2012 é 11h37
Bon jour je m appelle philippine et je reve de devenir actrice cela et mon plus grand reve mais j ai des probleme aider moi a les resoudre 1)je sais pas comment dire a mes parent que je veut deveni actrice 2)je cherche des casting pour film a bordeaux mais toujours rien... 3)comment faire pour resoudre tout ces probleme PS: desolé pour les faute d orthographe!! je suis nul dans ce domaine!!
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 22h09
Salut, moi c catherine ,g 12 ans je suis en 6eme et moi aussi je veux devenir actrice et du coup je crois le bon départ pour une carrière d'actrice c le théâtre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 12h32
How c'est pas croyable on dirai moi j'ai 12 ans et je cherche des gens qui voudrai bien de moi et kristen stewart est aussi mon idole en tant qu'actrice surtout dans le film twilight. Bref je suis pas la pour raconter ma vie il y a plusieure moyen 1- Tu peus connetre des gens haut placer pour qu'il parle au producteur du film qui engage des gens 2- Tu cherches des casting sur internet et si tu es bien il te prendront( fait des cours de theatre) 3- Tu vas dans une ecole des arts et il t'apprendront a jouer ensuite il te recommendront pour un film si tu joues bien Bon slt et je suis revie de t'avoir aider!
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h17
Pend ton courage a deux main dit leur droit dans les yeux ce que tu veut faire et commene pr de theatre que connait une tres bonne compagnie qui s'appelle l'oiseau sur le toit
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 12h36
Moi aussi j'adore kristen stewart c'est mon idole mais pour commencer le metier d'actrice tu peux prendre 2 années de thêatre et après c'est 2 années tu jouera des petits rôles et après les realisateurs veront ta matière moi je suis exactement comme toi rassure toi !!!!
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 17h26
Bonjour,je m'appele rym (jai 11 ans) et je voudrai devenir actrice(jouer dans un film) mais je ne sais pas comment faire ni qui appeler .POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP.merci bcp bye bye
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 17h29
Bonjour,je m'appele rym (jai 11 ans) et je voudrai devenir actrice(jouer dans un film) mais je ne sais pas comment faire=qui appeler .POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP.merci bcp bye bye
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 02h37
Coucou vous ! ;D Je vois que vous avez des rêves et des ambitions. C'est bien ! Mais avant de dire " je veux être actrice ! " . Il faut se poser la question : " Suis-je faîte pour être actrice ? ". Car, beaucoup de jeunes filles le veulent mais ne savent pas ce qu'il en coûte. Déjà, il faut avoir un minimum de capacité en la matière, faire du théâtre, être forte en français et avoir une bonne prononciation ( ne pas mâcher les mots, parler fort), il ne faut pas être timide et surtout ne pas bâcler votre travail. Être actrice ce n'est pas seulement gagner de l'argent et être célèbre en un claquement de doigts. Il faut le vouloir, savoir étudier un personnage et savoir bien le jouer. J'ai quatorze ans. Je fait du théâtre depuis que j'en ai neuf. ( Donc, sa fait 5 ans ) C'est une grande passion, et je pense passer des castings mais plus tard quand j'aurais plus d'expérience et quand je serais vraiment quelle orientation je veux pour mon avenir. Sachez aussi, que si vous vous voulez devenir actrice il faudra passer des castings. Je vous conseille de passer tout d'abord des castings pour des petites pubs ou des court métrage. Mais, s'il vous plaît, apprenez à écrire et surtout ne dites pas que vous voulez devenir actrice alors que vous n'avez même pas fait une année de théâtre. Ne baissez pas les bras. Et n'oubliez pas que la passion y est pour quelque chose. Aussi, ne croyez pas que du jour au lendemain vous allez finir comme Kristen Stewart ou Tom Cruise. ( Déjà c'est des acteurs américains...donc, bon...) , il faut de l'EXPERIENCE ! Sur ce, bonne chance.
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 13h25
Moi je suis une actirise a la turquie et j'ai 13ans
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 15h43
Bonjour j'ai 11 ans bientôt 12 ans et mon rêve c'est d'être actrice et chanteuse en Amérique si possible. On m'a souvent dit que je chantais bien et j'adorerais jouer dans des films . Moi je dis que nos rêves on se dois de les réaliser car on a qu'une seule vie il faut en profiter car après on ne peu pas revenir en arriere