Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Devenir expert

Bonjour ca fait dix huit ans que je suis dans la construction individuelle puis-je devenir expert? Si non ou puis-je passer les califictions merci 06 50 29 95 24
3 réponses pour «
devenir expert
 »
Réponse de bernez
Le 23/03/2009 é 15h02
Vous pouvez bien entendu devenir expert, nous sommes nous sommes un réseau d'expert en construction et nous recherchons des lincenciés en tant qu'expert d'assurés en construction pour assister l'assuré lors de sa construction ou en cas de litiges avec son assurance et l'expert d'assurance
Référence(s) :
www.becep.fr
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 21h50
Comme bien et la pays dun mecanicien de 5 ans dexperience
Réponse de gers32
Le 14/04/2012 é 18h57
Bonjour, création d'un réseau d'expert en batiment dans le grand sud ouest rendez vous sur "experenbat.com " d'ici 10 jours vous aurez la page recrutement et les départements disponible ainsi que la fiche d'ahérent , les regles de déanthologie du reseau et la définition du réseau ainsi que les tarifs . et la mise en place de formation cordialement PG