Devenir une chanteuse - Page 2

Bonjour Mon Prenom est Nadya j'aimerai devenir une chanteuse depuis 5ans je chante c'est Mon Rêve svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp aidez moi...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
devenir une chanteuse
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h18
Tu te la péte trop!!! Si sa trouve tes juste en train de raconter des bobards. Tu nous traite d'idiote mais toi si t'as ce comportement tu deviendra jamais une chanteuse. Sa c'est vraiment digne d'une gamine. On direz pas que t'a 11 ans.
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 20h40
Je voudrai devenir une grande star par exemple rihanna je l aime fraiment mes moi je ve est une grande star dejan je sais tres bien chanter merci
Réponse de sweet_30
Le 15/05/2012 é 17h54
Bonjour nadia toufik 42ans,,homme défaire a hassi messaoud,, sérieux,,,très chaud,,très doué en sex,,a une grosse bite que peut tenir longtemps,, si tu es intéresse pour partager une relation chaude,,ou passer qlq jour ensemble a alg ou letranger,, contactez moi 0660454313 bbc_3030@hotmail.fr on reçoit a hassi messaoud,,
Réponse de Marina8716
Le 20/05/2012 é 03h23
Jai 9 ans et je chante depuis tte petite jdr le chant mais si vous-voulez devenir chanteuse allez sois sur youtube chantez des chanson ou allez faire des concours bye bsx si je vous aide
Référence(s) :
Rêves d'enfances devenir chanteuse danceuse actrice !
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 18h38
Pour devenir chanteuse il faut deja avoir une belle vois et commencez a te faire conaitre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 01h24
Je vous conseille d'oublié ske t entrain de rever psk vous éte ici en algérie le paye de crotte hacha li mayesahelheche..ta vu se kil a di la batard de hasi massoud!c vraiment un animal!! vous voyer komment lé gent brisé lé réve ici .....haouu allah ghaleb c la tete kan elle devien déserte ya ke le sex ki travaille!!di moi esk il ya une défference entre celui ki a di homme d'affaire é entre un porc .. moi je la voi pas.j vous conseille ma soeur de choisir une autre voie ou tpeut la réalisé é tu sera ravis dans taa vie é surtout surtout avec tn dieu "aza wa jel"Bonne chance
Réponse de angiivava
Le 22/08/2012 é 21h30
Dsl de detruire votre reve mais personne seras chanteuse ici --" quelle bande de gamin _ _"
Référence(s) :
éoooooooooooooo on se reveil --"
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 12h37
Ba inscrit toi a the voice peut etre que tu seras chanteuse et danseuse inscrit toi dans une academie danse tu verras
Référence(s) :
experts univers.com
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 22h23
Bah Ma Chère Comment etre Chanteuse je vais te répondre a ta question car moi aussi jy reve d'y etre Donc dja avoir un compte YouTube creé une chansson devenir hiper connue après il vont te demander de passer a la télé :) voila ta réponse.
Réponse de martinaetivana16
Le 01/06/2015 é 20h14
Je m'appelle ivana et j'ai 14 ans et je chante depuit que j'ai 5ans et mon rêve de toujour et de devenir chanteuse et je conte m'inscrire a thé voice mais je c pas si allez a thé voice kids ou attendre d'avoir 16 ans et allez à thé voice dison que quand on va a thé voice on arrive a démarrer sa cariére plus facilement donc svp réez moi a réaliser mon rêve svp svp svp SVP