670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir une star - Page 2

Question anonyme le 28/06/2009 à 11h14
Dernière réponse le 17/07/2013 à 00h02
[ ! ]
Salut a tous je m'apelle carolinej'ai 13 ans mon plus grand reve depui que je suis toute petite et devenir une star je sais tres bien chanter je chan...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
devenir une star
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 19h36
[ ! ]
Moi je sais plutot bien danser et chanter mais la peur m'envayt!!! qu'est ce que je dois faire???? IDEE MOI PLEASE!!!!
Répondre
Réponse de mari mar del baute
Le 27/12/2010 é 18h21
[ ! ]
Jador cest mn reve a moi o6
Répondre
Réponse de fab973
Le 29/12/2010 é 16h41
[ ! ]
Slt je m'appel fabrice moi je voulai devenir une star a 5 ans star a 5ans ,je c'est danser et chanté',mai je c'est du theâtre, aider moi a devenir une star merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 15h33
[ ! ]
J ai envie de participer mon numeron est 0488992098 je suis a bruxelles merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 12h57
[ ! ]
Salut Caroline, je m'apelle Tanya. Est-ce que tu pourais me donnée des étapes pour devenir une star de la chanson avec ma copine ??? car c'est notre plus grand rêve depui qu'on a 9 ans et maintenant on a les deux 11 ans. Répond moi vite !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 13h05
[ ! ]
Pour devenir star: 1.se faire enregistré(e) 2.aller montrer le disque à la maison des disques 3.peut-etre vous serez une star si vous etes tirer au sort voilà mes reponses!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 14h32
[ ! ]
Moi aussi je voudrai chanter
Référence(s) :
pour me contacter prenez mon adresse email : romane.houles@voila.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 19h53
[ ! ]
Et si vous alliez à l'école pour apprendre à écrire déjà???....
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 21h08
[ ! ]
ECOUTE MOI BIEN.JE CONNAIS UN SITE SPECIALE ET GRATUIT QUI T AIDERRA SUREMENT. VA SUR : WWW.CLUBSTAR.FR.TU TROUVERA TON BONHEUR PARCE QUE J Y SUIS DEJA ALLER ET C EST GENIAL.AU FAITE MOI AUSSI J AI 11 ANS ET JE VEUX DEVENIRE CHANNTEUSE.MAIS C EST DANGEREUX CAR SI TU APREND CE QUI EST ARRIVER A PLUSIEURS DE CES STAR TU NE VOUDRA PLUS EN ETRE UNE.UN CONSEIL : NE FAIS PAS CA. JE TE SOUAITE BON COURAGE.TCHAO.
Référence(s) :
yes good
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 12h58
[ ! ]
Qui a le numero de hollywood ou star? svp merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 16h09
[ ! ]
Depuis toute petit j;ai envie d'etre une start malgre j'ai pas les moyen je crois tout que je fais et je ne decourage jamais
Référence(s) :
je m'appelle Peguy fortin j'ai 14 ans je pese100 kl je suis un timide j;ai une tres belle voix, je sais danser
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 11h02
[ ! ]
Salut ! Moi jsuis venu vous proposé un site pour devenir une star en fait jai chercher des astuces et conseils pour devenir une star et je suis arrivé sur ma super star(http://www.ma-super-star.com) ce qui m'a permis d'entrer dans la peau d'une future star :) De la jai rencontré pleins de passioné de musique et de gens comme moi voulant devenir des stars ! Malheureusement la route est longue et pas facil a emprunter:( Bonne chance a toi en tout cas Ps: si tu deviens stars n'oublies pas mes conseils hihi :)
Référence(s) :
http://www.ma-super-star.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 09h46
[ ! ]
Salut,je m'appele sania j 'ai trés envie de devenir une star de la chanson ou du cinema .Je suis bonne en deux.J'adorais faire des casting.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 17h58
[ ! ]
Salut je m'appelle manel moi aussi mon plus grand rêve c'est d’être une grand star connue je chante très bien je dans très bien de plus l'age de 4ans je pèse 35 kilo pour 1m 57 j'adore rire hi hi j'adore m'amuser et faire des soire pyjama bon bas je te laissez bayy
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 22h05
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Léa.Es-que tu sais jouer d'un instrument répond vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 14h35
[ ! ]
Coucou si s'est ton rêve essays de le realisée mon meme j'ai un reve enfin des rêve dans mes etourage il en a qui dise que je chante bien et d'autre nn mon rêve serais de monter sur scene pour chanter ou d'exposer mes toile dans des calerie commme le louvre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 23h59
[ ! ]
Je m'appelle clara j'ai 11 ans vous éte sur que c'est pas une arnaque pour interesser je faite de la danse classic pointe ext... bonne en théatre je cherche a travailler ma voix
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 14h03
[ ! ]
Coucou caroline je m apelle aroussia tu sais moi aussi je reverer d etre une star! mais je n ai que 10 ans , ma soeur dit que je chante tres mal! je suis grosse est je ne pourrais jamais chanter avec justin bieber tandit que toi sa t arrivera un jour de devenir une star et de chanter avec ta star prefere bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 21h18
[ ! ]
Moi j'ai 12 ans et tout l emonde me dit que je chante bien :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h23
[ ! ]
Tous ce que vous s'avez dis je les deja essayer mais personne ne me regarde donc mon conseil est de beaucoup s'entrainer et cree tous style de chansons le classique le rnb le rap pour que ta voix soit dispoible a toute ocassion mes avoir du talent c'est pas si facile vous croyait avoir du talent mes c'est peut etre faut alors le mieux c'et de mettre une video de toi sur internet et de regarder les gens qui aime ta voix et ceux qui ne l'aime pas a lors la tu veras si tu as un talent ou pas ensuite essaye de te cree un blog pour de faire connaire mieux est essayer d'aller sur plusieure site de manajeur de chant
Référence(s) :
etre chanteuse mannequin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir une star
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.303