670 043
questions
1 486 400
réponses
1 459 643
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir une star - Page 3

Question anonyme le 28/06/2009 à 11h14
Dernière réponse le 17/07/2013 à 00h02
[ ! ]
Salut a tous je m'apelle carolinej'ai 13 ans mon plus grand reve depui que je suis toute petite et devenir une star je sais tres bien chanter je chan...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
devenir une star
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 18h57
[ ! ]
Bon moi pesonnellement tes mon genre moi c'est Gervaily du gabon je veux etre footballeur cmme Messi ou Eto'o si il y a bien quelqun qe veuille m'aider j'habite a Libreville(Gabon)s'il vous plait
Répondre
Réponse de herline la fée
Le 12/02/2012 é 15h53
[ ! ]
Bjr a touse je sais chanter je sais danser je ses tous faire enfinte mon msn c'est herline2011@live.fr
Référence(s) :
je suis une fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 12h16
[ ! ]
Salut je vais te dire quelque chose je m appelle sofien j ai 12 ans et je suis dans le meme galaire que toi c est vrai a mon college tout le monde me dit que je chante bien ma fammile aussi mais je n ai pas le courage de partisiper a un concour ou une video mais voila c est tres dure de se lanser
Référence(s) :
devenir une star
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 14h24
[ ! ]
Ma cher tu doi te faire remarqer etc... met des vidéos de toi sur internet montre ton talent enfin bref fai toi remarquer
Référence(s) :
jennifer chanteuse
Répondre
Réponse de herline la fée
Le 17/03/2012 é 16h01
[ ! ]
Bon moi aussis je voudrait bien devenir une star mais je suis deja quel que jose d'autre si vous vouler ertre une star je suis la pour vous herline2011@live.fr conte sur moi je prirais pour vous et tu deviendra une star ..
Référence(s) :
je concte sur vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 15h27
[ ! ]
E u bonne chancae pour etre une star il faut beaucoup de metrise mais si tu pratique tu peux le faire mais il faus dabord que tu a le pation mais dans ta tete un metier autre que etre une star par ce que si tu ne veux plus chante et sais le tans que tu choisi tonmetier et tu ne veux plus chante et ben tu va savoir ques que tu veux et decouvre ton talent et apers montre ctoi a le monte sur youtube bonne chance
Référence(s) :
bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h53
[ ! ]
Bonjour à tous je m'appelle Amélie et j'ai 13 ans Je suis très forte en danse mais j'ai pas prit des cours je voudrais faire un casting pour pouvoir rencontrer un professionnel(le) car je voudrais travail dans des clips ou des truc dans le genre. merci d'avance pour vos réponse.
Référence(s) :
Je voudrais être une star de la danse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 13h10
[ ! ]
Salut ma belle je m appele marina je suis la plus grande productrise de New York j aimerais te rencontrer histoir de parler de ta carriere
Référence(s) :
3 rue saumur
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 18h07
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Medina et j'ai 10 ans je pese 43 kilo un peu gros pour mon age je suis timide trop meme j'aime chanter les chansons des star comme Alicia Keys j'aime creer des chansons et apres je l'ai chante devant mes parents puis j'ameliore ma chanson
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 00h02
[ ! ]
Bonjour J'ai 13 ans , Je fais du théâtre depuis 3 ans ... Je me débrouille en chant. Si qqun connaissait du monde pour ça , se serai génial Le professeur de chant de ma mère à travaillé avec bcp d'artistes comme Olivia ruiz mais ne connait pas de monde pour le cinéma.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir une star
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.017