Perte d'eau robinetterie baignoire

Bonjour, Le 17 janvier 2012, je constate que malgré tous le robinets fermés, de l'eau coule de mon pommeau de douche, je décide donc de changer mon flexible de douche. Mais là je constate que ça coule directement de la robinetterie. J'appelle une plombier qui me dit qu'il faut changer la robinetterie et me fait donc un devis. Etant locataire, je contacte l'agence immobilière qui préfère envoyer une entreprise avec laquelle elle a l'habitude de travailler. Cette entreprise fait le même constat. Bref à ce jour 07/02, rien n'a été fait et l'eau coule toujours. Que puis-je faire? et qui va payer la facture d'eau? Merci de me répondre
2 réponses pour «
perte d'eau robinetterie baignoire
 »
Réponse de bern45
Le 07/02/2012 é 17h21
Demandez à l'agence ce qu'elle a décidé pour l'entreprise ; si, ça se trouve, c'est un joint à changer. Si vous avez un compteur d'eau, c' est vous qui payerez. Sauf arrangement avec le proprio ou agence pour récupérer le surplus consommé.
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 17h31
Merci pour votre réponse. Aux dires de l'agence, ils ont envoyé par courrier les devis aux propriétaires, alors que je lui précisé par téléphone que ce n'était pas une petite fuite et il me semble qu'un appel téléphonique aurait été plus approprié compte tenu de l'urgence. De mon côté, j'estime avoir fait le nécessaire dans les délais et je refuse de payer le surplus mais je crois que je devrais m'attendre à pas mal de surprises?