670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Génétique

Diabete 5gramme !!!

Question anonyme le 27/04/2011 à 20h12
Dernière réponse le 13/09/2014 à 20h29
[ ! ]
Bonjour, voila je me fait beaucoup de soucie pour ma belle mère elle est agé de 47asn et pèse aller a tout cassé meme pas 45kg pour 1.56cm !! c'était une personne bien portante, asser forte, mais y a 5ans maintenenet ont a decelé un diabete cher elle, et depuis elle perd énormement de poid !! et bref elle a les orteille qui devienne noir, malgré les médoc du médecin, elle a aujourd'huit encore été au urgence, car sa bouche c'est infecté, gonflement des gencive et dents qui se déchausse !! elle a 5gr de sucre dans le sang, et les medecin ne comprenne pas comment elle fait pour etre toujours parmis nous!!! il doivent lui faire 3picure d'insuline desuite pour qu'il decende a 3gr !! mon mari ne sait plus quoi faire, les medecin n'arrête pas de changer le traitement car sa ne fonctinne pas sur elle, elle refuse de s'alimenter, car forcement avec sa bouche elle n'arrive meme pas a manger un morceau de pain !! si il y a une personne qui est passé par la qui a un traitement pour une personne comme elle qui cré en quantité du sucre laissez moi un msg svp !!! comme je vous les dit les medecin n'on jamais vue le cas de ma belle mère, elle est très forte et courageuse, c'("est une grande dame, mais nous savons tous que son diabete est incontrolable, et plusieur fois les medecin nous ont dit c'est un miracle quelle soit toujours en vie, car entre 3 et 4gr sa peut etre soit la mort ou le coma !! mais sa ne rssure pas du tout !!! aidez nous svp
Répondre
4 réponses pour « 
Diabete 5gramme !!!
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 20h18
[ ! ]
BONSOIR,JE SUIS DIABETIQUE INSULINO DEPENDANT SOUS POMPE A INSULINE ET MON DIABETE EST MIEUX EQUILIBRE QU'AVEC 2 INJECTIONS PAR JOUR;DEMANDEZ AU MEDECIN DE LA PASSER SOUS POMPE; BON COURAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 18h57
[ ! ]
Oh merci d'avoir répondu, apparemment y a un nouveau traitement qui est sortie, ce sont des comprimer équivalent a l'insuline, car ma belle mère refuse les piqures !! pour le moment tout vas bien, espérons que sa continue comme ça!! merci de vôtre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 10h11
[ ! ]
J ai lu un article de medecin qui parle des feuilles d'olives : ecraser les feuilles vertes puis infusionner les pendant 3min puis le froidir et le verser dans une bouteille en vert et en refrigerateur, le prendre 3 fois par jour avant chaque repas. les premiers 3 jour il faut faire l'analyse pour decider est ce qu'il, faut continuer rq: il arreter tout traitement de diabete
Référence(s) :
L'expérience du diabète .....



L'expérience est la meilleure preuve






Les scientifiques disent une au Koweït
Ce traitement comme décrit pour les diabétiques m’a donne des bonnes resultas

La manière dont cela fonctionne est très simple à faire bouillir une quantité de feuilles d'olivier laves l'eau pour la débarrasser de la poussière et ensuite le faire fisionner dans 1l et demi de l'eau jusqu'à ébullition et remuer dans l'eau bouillante (3) minutes, puis refroidir puis prendre juste l’eau
et le remplissez dans une bouteille, non en plastique et mettez au réfrigérateur et à boire


Comment l'utiliser:

Buvez une tasse avant le déjeuner et avant le déjeuner et le dîner (3) fois par jour
Arrêtez toutes sortes de médicaments et de traitements, faire les analyses de le premier jour, deuxième et troisième
Et puis décider de poursuivre ou non???
Demandez au Dieu Tout-Puissant par sa grâce et sa générosité et sa gentillesse et pour bénir tous les patients
La guérison et le bien-être à l'écoute et répond et regarder Dieu sur vous




L'expérience du diabète .....



L'expérience est la meilleure preuve






Les scientifiques disent une au Koweït
Ce traitement comme décrit pour les diabétiques m’a donne des bonnes resultas

La manière dont cela fonctionne est très simple à faire bouillir une quantité de feuilles d'olivier laves l'eau pour la débarrasser de la poussière et ensuite le faire fisionner dans 1l et demi de l'eau jusqu'à ébullition et remuer dans l'eau bouillante (3) minutes, puis refroidir puis prendre juste l’eau
et le remplissez dans une bouteille, non en plastique et mettez au réfrigérateur et à boire


Comment l'utiliser:

Buvez une tasse avant le déjeuner et avant le déjeuner et le dîner (3) fois par jour
Arrêtez toutes sortes de médicaments et de traitements, faire les analyses de le premier jour, deuxième et troisième
Et puis décider de poursuivre ou non???
Demandez au Dieu Tout-Puissant par sa grâce et sa générosité et sa gentillesse et pour bénir tous les patients
La guérison et le bien-être à l'écoute et répond et regarder Dieu sur vous
Répondre
Réponse de momocri
Le 13/09/2014 é 20h29
[ ! ]
Moi j ai entendue dire que il y a un docteur en Égypte qui gueris le diabète definitivement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Diabete 5gramme !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.638