A T ELLE LE DROIT A UNE PENSION D INVALIDITE?

Ma tante a 49 ans, elle ne travaille plus depuis environ 10 ans.Elle vient de se faire amputer d'une jambe (suite à un problème de diabète).Peut elle bénéficier d'une pension d'invalidité.Comment peut elle procéder.Merci.
2 réponses pour «
A T ELLE LE DROIT A UNE PENSION D INVALIDITE?
 »
Réponse de macbubu
Le 14/06/2010 é 16h39
Demande à faire auprès de la s sociale, la pension d invalidité se subsitue à des indemnités journalières, qui sont versées pour maladie ou accident, interrompant un travail, maintenant il faut leur demander, les choses peut etre changent et surtout faire une demande cotorep
Réponse de vovonne
Le 16/07/2010 é 09h22
Bonjour ;il faut quelle prenne un rdv a la ssocial et la cotorep sinon qu elle n hesite pas a contacter une assistance sociale qui l aidera dans ses demarches bonne journee