670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rsa et daeu a pegasus

Question de benne974 le 07/03/2013 à 19h48
Dernière réponse le 07/03/2013 à 21h27
[ ! ]
Bonjour, je suis inscrite au DAEU A PEGASUS 2012 2013, la caf me dis que je n'ai plus droit au RSA car je suis étudiante, mais je ne suis pas étudiante mais sous status de stagiaire que faire?
Répondre
1 réponse pour « 
rsa et daeu a pegasus
 »
Réponse de Andy 91
Le 07/03/2013 é 21h27
[ ! ]
Bonsoir, J'ai répondu à une question similaire : http://experts-univers.com/rsa-et-daeu.html A votre disposition. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rsa et daeu a pegasus
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis incrite a pole emploi depuis environ 2 mois, je percois depuis peu le rsa...et, je
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je travail en horaire décalé je ne peux donc pas faire un DAEU en cours du soir et j'aim
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis bénéficiaire du rsa depuis peu de temps et j'aimerai savoir s'il est possible d
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du RSA et demandeur d'emploi, inscrite au Pôle Emploi.
  • 1
    réponse
    Bonjour! Ma situation est délicate..J'aurai vraiment aimé avoir des réponses. Je suis en formati
  • 2
    réponses
    Lorqu'on a pas de métier et que l'on prépare le DAEU et que l'on a 25 ans a t on droit au RSA
  • 1
    réponse
    Je viens d'avoir 25 ans et de faire la demande (aujourd'hui) pour le Rsa, je suis actuellement à la
  • 7
    réponses
    Bonjour je suis actuellement étudiante en daeu et aimerais savoir si il es reconnu en belgique pour
  • 1
    réponse
    Bonjour, je serais étudiante à la rentrée et sans ressource pour l'instant. Aurais je le droit au RS
  • 34
    réponses
    Bonjour, J'ai reçu un courrier de la Caf m'annoncant que je vais devoir les rembourser pour trop -
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.832