670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Difference entre les mortiers colles pour carrelag

Question anonyme le 03/07/2009 à 11h03
Dernière réponse le 23/12/2010 à 09h33
[ ! ]
Nous devons poser du carrelage au sol dans notre séjour et aimerions connaitre les différences entre les qualités de mortiers colle ( les prix vont du simple au triple ....). Dans notre cas il s'agit de rénovation et de pose du nouveau carrelage sur un ancien et nous comptons mettre au préalable une primaire d'accrochage . Alors, peut on prendre une colle standard "C1" ou C2???? Merci de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
difference entre les mortiers colles pour carrelag
 »
Réponse de willyzoul
Le 23/12/2010 é 09h33
[ ! ]
Bonjour pour la cole acheter de la colle elastique trè chère mais efficace @+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
difference entre les mortiers colles pour carrelag
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour, Il s'agit d'un carrelage à poser, dans le 93, en rez de chaussée sur 39 m2 répartis en 3 p
  • 3
    réponses
    Bonjour, je viens de faire réaliser la pose d'un carrelage dans une cuisine. Il y avait un ancien
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvons poser du carrelage sur un lino et surtout quelle marqu
  • 8
    réponses
    Bonjour, notre maison est en cours en construction. Le constructeur était trop chèr pour la pose du
  • 1
    réponse
    Bonjours nous avons un problème avec notre carrelage qui fissure un peut partout dans la maison, nou
  • 71
    réponses
    Prix de la pose uniquement au M² d'un carrelage d'environ 50 X 50 posé sur ancien carrelage, plinth
  • 2
    réponses
    Nous avons un carreleur qui ai intervenu pour poser le carrelage sur chape et étant mal posé nous ai
  • 9
    réponses
    Bonjour, Je vais acheter une maison ( en Seine et Marne - proche Moret sur Loing) et je veux chan
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 5
    réponses
    Je voudrais connaitre le prix au m2 de la pose de carrelage sur de l'ancien, dans la réion de Bordea
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.917