Difference entre les mortiers colles pour carrelag

Nous devons poser du carrelage au sol dans notre séjour et aimerions connaitre les différences entre les qualités de mortiers colle ( les prix vont du simple au triple ....). Dans notre cas il s'agit de rénovation et de pose du nouveau carrelage sur un ancien et nous comptons mettre au préalable une primaire d'accrochage . Alors, peut on prendre une colle standard "C1" ou C2???? Merci de votre aide
1 réponse pour «
difference entre les mortiers colles pour carrelag
 »
Réponse de willyzoul
Le 23/12/2010 é 09h33
Bonjour pour la cole acheter de la colle elastique trè chère mais efficace @+