Difficulté du DAEU B

Et bien j'ai arrété l'école en 2nde Générale et j'ai le projet de devenir sage-femme si tous ce passe bien. Je sais que je vais devoir beaucoup travailler mais malgrés la motivation j'ai un peu peur de la difficulté qu'en pensez-vous?
3 réponses pour «
difficulté du DAEU B
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 08h24
Votre projet est tout simplement magnifique ! ! ! Vous y croyez, vous réussirez. En outre, le Daeu B (quoique non obligatoire) est plus indiqué. Commencez dès aujourd'hui, votre préparation, avec tout ce que vous pouvez faire sans l'aide d'un tiers. Bien entendu si vous pouviez bénéficier d'une aide, ne la refusez pas... En outre, si votre statut le permet, il existe de nombreux stages gratuis et rémunérés.... Donnez-vous les moyens (si cela est possible) ... pour garantir votre réussite. Bon courage !
Référence(s) :
Je suis un spécialiste du Daeu.
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h44
J' ai le meme projet que toi simplement moi j'ai le niveau bac a force de motivation on y arrivera sa fait plaisir de savoir que l'on est pas seul au monde moi j'aimerai savoir quelle est la meilleure fac?
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 09h45
Allez-y.... C'est la principale résolution pour 2011.
Référence(s) :
Expert Daeu