Diminution du preavis

Bonjour, j'ai un preavis de 3 mois pour partir de mon logement et je voudrais savoir si il est possible de le diminuer. Je suis dans un appartement tres mal isolé ce qui fais que j'entend mes voisins se disputer toutes la journee jusqu'a 3h du matin. De plus ils ont des problemes d'alcool et il vienne nous reveiller a 2h du matin pasqu'il ont pas de tire bouchon, ils se sont tromper d'etage..... Je suis enceinte et cette situation deviens vraiment penible. Pouvez me dire si il est possible de le diminuer. Merci
1 réponse pour «
diminution du preavis
 »
Réponse de canounet
Le 10/06/2012 é 18h11
Les seuls motifs légaux pour bénéficier du préavis réduit sont des changements dans votre situation professionnelle (licenciement involontaire ou mutation)