670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Diminution du taux horraire

Question anonyme le 03/10/2009 à 14h09
[ ! ]
J'ai repris le management de l'entreprise de mon père pour lui donné un coup de main après qu'il se soit retrouvé en redressement judiciaire, nous avons passé la période d'observation avec succès, en revanche, je n'arrive pas a refaire décollé la trésorerie. Mon père extrêmement généreux surpayai ses salariés 11,22 euro de l'heure a la place de 9,50. je peux tenir cette entreprise qui travail très bien mais je reconnais qu'elle est extrêmement fragile de se point de vu et a tout moment peu être liquidé. puis je baisser le taux horaire? j'ai calculé que nous payons nos salarié brut et charges comprise plus de 60 000€ en plus que les salarié de la concurrence.Total nous sommes moins compétitif sur les investissements. si un grain de sable se glisse, l'entreprise sera liquidé. que me conseillez vous? il y a 8 ambulancier rémunéré a 11,22€ brut . en cas de liquidation, que puis je craindre? suis je concidere comme responsable également?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
diminution du taux horraire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.411