DISNEY INFINITY 2.0 impossible de faire un arobase

Bonjour j'ai téléchargé un jeu qui s'appelle disney infinity et pour m'inscrire je dois rentrer un email mais la touche @ ne marche pas.
4 réponses pour «
dISNEY INFINITY 2.0 impossible de faire un arobase
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2015 é 20h32
Bonjour, avez-vous essayé " Alt + 64 " ?
Réponse de Jean R.
Le 30/03/2015 é 03h43
D'ailleurs, on trouve une liste de méthodes pour obtenir l'arobase, sur le site : " //fr.wikipedia.org/wiki/Arobase ".
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 17h48
J'ai essayé cette méthode mais sa ne marche pas
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 11h06
J'ai exactement le même problème et impossible de me connecter avec mon nom d'utilisateur