Comment draguer j'ai vraiment besoin de votre aide merci d'avance

Coucou les filles j'ai 14 ans et je suis amoureuse d'un mec de 15 ans qui est en troisième mais le truc c'est qu'on est pas vraiment potes en fai on s'entend bien mais de la à trainer ensemble et tout et le truc c'est que depuis la la fin d'Anne de quatrième je me suis rendu compte de mes sentiments et Klein peur de me rapprocher de lui mais que a la fin je devienne seulement une bonne pote et rien de plus sa l'ai déjà arriver donc s'il vous plaît aidez moi. Merci.
2 réponses pour «
Comment draguer j'ai vraiment besoin de votre aide merci d'avance
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 00h05
Bonjour écouté je pense que tu devrais lui montrer discrètement tes sentiments par exemple que d' tu le croisé le regarder et sourire quand tu le vois ( si tu le vois en dehors du college ) fait lui des compliments bon pas de la à joue la groupie mais des petits mots gentil mais surtout SOURIT un fille est toujours plus belle quand elle sourit. Moi c'est ce que je pense alors svp donner votre avis.
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 21h49
Il faut prendre les devant di on essaie pas on y arrivera pas Bonne chance a toute !