670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dj renseignement

Question de cathy49 le 12/04/2013 à 17h03
Dernière réponse le 23/04/2013 à 09h25
[ ! ]
Bonjour mon fils voudrais avrc un copain faire des soiréés en tant que dj pour etre en regle faut t'il se mettre en association ou autre car ils voudraient se renumerer de leurs frais car je crois qu'il y a la sacem et qui la declare le dj ou l'organisateur
Répondre
4 réponses pour « 
dj renseignement
 »
Réponse de rouky57
Le 14/04/2013 é 08h33
[ ! ]
Normalement, on ne peut être membre d'une association et être rémunéré. Par contre, ils peuvent se rembourser des frais mais pas de salaire. Ils peuvent également se mettre en microentreprise.
Répondre
Réponse de cathy49
Le 14/04/2013 é 19h42
[ ! ]
J'aimerais savoir en quoi consiste une micro entreprise ou alors qui peut me dire ou se reseigné merci pour vos reponses
Répondre
Réponse de rouky57
Le 15/04/2013 é 06h49
[ ! ]
A la chambre du commerce ou sur internet.
Répondre
Réponse de cathy49
Le 23/04/2013 é 09h25
[ ! ]
Mais avec une micro entreprise il y a des charges ou alors on m'a dit que l'assos c'est moi qui la monte et je les rémunérais de leurs prestations combien cela me coûterais combien car si c'est eux qui font l'assos bien qui sont rembourser de leurs frais l'argent ne sert pas a grand chose et pour se faire rembourser faut t'il des justificatifs et leurs prestations la ce n'est que soirée pour les amis et il en ont fait 7 l pour l'instant ils veulent se mettre en règle pour faire des soirée avec entrée payante et qui règle la sacem eux ou ceux qui organise la soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dj renseignement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.101