DM de math suites

Ayant de gros problèmes de santé j'ai raté une bonne partie du cours sur les suites et je suis perdu pour ce dm... pouvez vous m'aider? Un coureur cycliste effectue quotidiennement une course d'entrainement d'une heure. Chaque jour il améliore sa performance (en km) de 1% par rapport au jour précédent. 1.A le premier jour il parcourt 41 km quelle discutable parcourra t-il le lendemain? B. Soit n un entier naturel non nnul soit (Un) la suite dont le premier terme U1= 41 et dont le terme général (Un) donne le nombre de km parcouru lors du n-ieme jour. Exprimer (Un) en fonction de n C. calcule la distance parcouru lors du 21ème jour D. A partir de quelle jour la distance sera telle supérieure a 60km? 2. Calculer la distance totale parcourue lors des trois premières semaine d'entraînement ex2 soohie a besoin d'argent pour partir au sky elle demande alors a son oncle de l'aide pour 1 semaine de sky il lui faut 1000€ elle lui demande de verser chaque jour du mois de février (non bissextile) 1centime le 1er février, 2 centime le 2 février, 4 centimes le 3fevrier .. Etc (la somme double d'un jour au jour suivant ) 1. Combien il devra lui verser le 10 février? calculer la somme totale que Sophie possédera le 10 sophie peut elle partir au sky avec être somme? 2. Déterminé a partir de quelle date elle pourra aller qu'à sky 3. Calculer la somme totale que son oncle devrait lui verser durant tout le mois De février. Qu'en pensez vous?
2 réponses pour «
DM de math suites
 »
Réponse de canounet
Le 19/09/2013 é 17h16
Au lieu de demander un réponse toute cuite ce que j'espère personne ne vous donnera, donnez-nous ce que vous avez trouvé après vos recherches pour avoir des conseils et des pistes
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 17h27
Finalement je lai fait seule sans aide. Et je ne chercher pas de réponses particulière juste de l'aide. Mais on est jamais mieux serve que par sois même.