Bonjour , je possède une mini pelle Job EB16 , je souhaiterais avoir une revue technique ou la documentation pour l'entretien de la machine , merci ....
Bonjour Ludo, je cherche la documentation pour l'entretien d'une mini-pelle Job EB 16 de 1987 .Je serais reconnaissant si quelqu'un peut me faire parvenir ce fichier .D'avance merci patyvette21@laposte.net
Bonjour,
Vous serait il possible de m' envoyer la documentation moteur et hydraulique sur la mini pelle PelJob EB16.
Je vous remercie par avance .
Mon mail est: marvinc@free.fr
Bonjour , je vien de faire lacquisition d'une PelJob EB16Vous serait il possible de m' envoyer la documentation moteur et hydraulique sur la mini pelle .
merci cordialement.
fredina973@hotmail.com
Bonjour à tous ,je serai intéressé
par une revue technique venant d'acquérir une minipelle job eb 16 .merci d'avance
mon adresse mail
david.jacquet.rcm@gmail.com
Bonjour Je possède une mini pel job EB 16.4 j'ai un souci avec mon vérin de lame il monte que si je mets la pel a font dans les tours .... j'ai un bruit d'air sous la tourelle.
Quelqu'un peux me guidé un schéma d'hydrauliques bienvenue.
Voici mon mails erinel34@gmail.com
Merci à vous
Eric L
Bonjour,
Heureux possesseur d'une pel-job eb 16 dont la pompe à gaz oil a laché, je suis à la recherche de la doc technique. si une bonne âme pouvait me la faire parvenir à jmc@acomme.com.
merci d'avance
Cordialement
Jean Marc Cordeboeuf
Bonjour,
Je viens d'acquérir une mini pelle peljob de 1983, à priori une eb 16
Pourriez vous m'adresser une doc technique, si quelqu'un vous l'avez transmise
lors de votre demande en 2014....
Mon adresse mail eboutaud@hotmail.fr
avec tous mes remerciements.
éric Boutaud de Hasparren ( près Bayonne)
Bonjour,
Je possède aussi une vielle pelle JOB EB16.
Je recherche en premier lieu le plan de graissage, en particulier pour la couronne de rotation.
Merci de votre aide
Pour vous aider, je possède le manuel de réparation E 5 400 108/FR Edition 12.87
Cordialement
RG
Bonjour,
Je suis également propriétaire d'une peljob Eb16 de 1990 à rénover. Si quelqu'un est en possession de documentations techniques je serrai intéressé. Voici mon adresse: frankyc31@hotmail.com
En vous remerciant d'avance ,
Cordialement
Alex C
Bonjour,
Voici les liens de téléchargement de la notice manuel d'entretien de la mini pelle Pel-Job EB16.4, 2 solutions :
téléchargement direct : https://files.fm/u/ybax63x2
par émule : installer émule et rechercher NoticeManuelConduiteEntretienMiniPellePelJobEB16.4 :