Bonjour , je possède une mini pelle Job EB16 , je souhaiterais avoir une revue technique ou la documentation pour l'entretien de la machine , merci ....
Bonjour on vous a fait parvenir la revue technique pel job eb16 pourriez vous me l envoyez sa serez super sympa j en est une et quelque reparation a faire merci d avance mon adresse cigaraventa@orange.fr
J'avais mis en téléchargement il y a quelques moi mais le fichier a été effacé.
Revoici la notice de la mini pelle Pel Job EB16 :
https://files.fm/u/qb756n7m
Il manque des pages au début, peut être que jmcKirbon a une meilleur version?
Bonjour,
Je n'arrive pas à l'envoyer, trop gros fichier.
Je vais essayer de le mettre sur mon serveur avec le lien adéquat mais ce ne sera pas avant le 10 juin.
dsl
Bonsoir,
Je ne voudrais pas vous importuner mais si vous aviez quelques minutes à me consacrer.
Je recherche depuis plusieurs mois le manuel atelier pour une pelle job EB16 de 1988 environ.Je possède le manuel de préparation E 5 400 108./FR du 12.87.
Il est beaucoup trop succin. Je dois réaliser un entretien en profondeur sans prendre de risque. Cette vielle machine est trop précieuse pour moi.
Merci
Cordialement
RG
Bonsoir,
Je vous remercie tous, J'ai pu téléchargé le fichier que j'ai lu sans plus attendre.
Je suis très satisfait du contenu qui correspond à 90% à ma pelle qui est une EB16 de première génération. Je vais continuer en détente à chercher une doc au plus proche de la mienne. Maintenant j'ai du boulot.
Encore merci et ma charge à votre égard pour des infos ou autres.
Cordialement
RG.
Ps lorsque je veux m'inscrire sur votre site, tout se passe bien mais je ne reçois jamais le lien dans ma messagerie. Je vais continuer à chercher.
Bonjour
Je recherche la notice d utilisation de la mini pelle JOB EB16
L un d entre vous pourrait il me la faire parvenir par mail
Merci bcp
yaya.bruder@orange.fr