DOCUMENTATION PELLE JOB EB 16 - Page 3

Question de Papy 972 le 17/12/2011 à 17h11
Bonjour , je possède une mini pelle Job EB16 , je souhaiterais avoir une revue technique ou la documentation pour l'entretien de la machine , merci ....
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour «
DOCUMENTATION PELLE JOB EB 16
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2019 é 20h11
Bonjour on vous a fait parvenir la revue technique pel job eb16 pourriez vous me l envoyez sa serez super sympa j en est une et quelque reparation a faire merci d avance mon adresse cigaraventa@orange.fr
Réponse de jmcKirbon
Le 06/03/2019 é 21h34
Bonsoir, Oui je l'ai reçu Je la cherche demain et vous l'envoi. Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/04/2019 é 19h17
Bonjour, je recherche également le document technique d'une EB 16 Problème de pompe à gaz oil Merci jean claude
Réponse anonyme
Le 17/05/2019 é 07h24
Bonjour je viens d’acquérir une mini pelle eb16 serait t’il possible de me donner la doc technique merci d’avance
Réponse de jmcKirbon
Le 17/05/2019 é 16h09
Bonjour, je possède cette doc mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum Mon mel jmc@acomme.com et je vous l'envoie cordialement
Réponse de rodo39
Le 17/05/2019 é 20h53
J'avais mis en téléchargement il y a quelques moi mais le fichier a été effacé. Revoici la notice de la mini pelle Pel Job EB16 : https://files.fm/u/qb756n7m Il manque des pages au début, peut être que jmcKirbon a une meilleur version?
Réponse de jmcKirbon
Le 18/05/2019 é 06h29
Oui, le mien est complet. Comment le mettre en ligne ?
Réponse anonyme
Le 26/05/2019 é 15h05
Bonjour pourriez vous me faire parvenir la revue technique pour une mini pelle pel job eb16 . merci
Réponse de rodo39
Le 31/05/2019 é 15h32
Le liens que j'ai mis ne marche pas "anonyme"? https://files.fm/u/qb756n7m
Réponse de jmcKirbon
Le 31/05/2019 é 16h56
Bonjour, Je n'arrive pas à l'envoyer, trop gros fichier. Je vais essayer de le mettre sur mon serveur avec le lien adéquat mais ce ne sera pas avant le 10 juin. dsl
Réponse anonyme
Le 31/10/2019 é 18h25
Bonsoir, Je ne voudrais pas vous importuner mais si vous aviez quelques minutes à me consacrer. Je recherche depuis plusieurs mois le manuel atelier pour une pelle job EB16 de 1988 environ.Je possède le manuel de préparation E 5 400 108./FR du 12.87. Il est beaucoup trop succin. Je dois réaliser un entretien en profondeur sans prendre de risque. Cette vielle machine est trop précieuse pour moi. Merci Cordialement RG
Réponse de jmcKirbon
Le 31/10/2019 é 20h02
Bonsoir, oui,j'ai cedocumentmais trop volumineux pour l'envoyer.
Réponse anonyme
Le 10/11/2019 é 21h03
Bonsoir, Merci de votre réponse. Si je vous envoie une clé USB cela peut il faire l'affaire? Merci de votre réponse Cordialement RG
Réponse de jmcKirbon
Le 11/11/2019 é 07h06
Je vais essayer de la transférer sur filetransfert je vous tiens au courant
Réponse de jmcKirbon
Le 11/11/2019 é 07h15
Essayez de la récupérer ici : https://drive.google.com/file/d/1J-Oy8RLog0upUnV1UWvJAxvL3yDmXACT/view?usp=sharing Cordialement Jean Marc Cordeboeuf
Réponse anonyme
Le 11/11/2019 é 17h25
Bonsoir, Je vous remercie tous, J'ai pu téléchargé le fichier que j'ai lu sans plus attendre. Je suis très satisfait du contenu qui correspond à 90% à ma pelle qui est une EB16 de première génération. Je vais continuer en détente à chercher une doc au plus proche de la mienne. Maintenant j'ai du boulot. Encore merci et ma charge à votre égard pour des infos ou autres. Cordialement RG. Ps lorsque je veux m'inscrire sur votre site, tout se passe bien mais je ne reçois jamais le lien dans ma messagerie. Je vais continuer à chercher.
Réponse anonyme
Le 24/12/2020 é 17h38
Bonjour, Est-ce que la revue pour la eb16.4 est la même pour la eb 16 ? merci Cdt David Jacquet
Réponse de le.forgeron
Le 25/12/2020 é 07h20
Mettez votre adresse mail si vous voulez qu'on vous la fasse passer salutations.
Réponse anonyme
Le 03/03/2021 é 04h25
Bonjour Je recherche la notice d utilisation de la mini pelle JOB EB16 L un d entre vous pourrait il me la faire parvenir par mail Merci bcp yaya.bruder@orange.fr
Réponse de jmcKirbon
Le 03/03/2021 é 05h31
Https://drive.google.com/file/d/1J-Oy8RLog0upUnV1UWvJAxvL3yDmXACT/view?usp=sharing