Bonjour , je possède une mini pelle Job EB16 , je souhaiterais avoir une revue technique ou la documentation pour l'entretien de la machine , merci ....
Bonjour.
Je tente à mon tour ma chance : pourriez-vous partager avec moi la documentation pour la EB 16 ? celle de la EB16.4 est similaire, mais ce n'est pas vraiment ça.
Merci beaucoup
vincent.dubuc@total.com
Bonjour,
je recherche la notice,manuel technique pour une Pel-Job EB16 DE 1990
pas mal de probleme à résoudre.
merci d'avance pour le partage.
logiservice2@wanadoo.fr
Bonjour,
je tente ma chance aussi, je rénove une PEL JOB EB16 Pourriez vous me transmettre les docs? Je cherche surtout les schémas électriques.
merci d'avance.
simon44gr@hotmail.fr
Bonjour, Je suis propriétaire d'un pel-job eb16 de 1991 et je recherche toute information technique liée à la machine comme: spécifications techniques, manuel d'utilisation, catalogue de pièces, etc. si quelqu'un a quelque chose et veut le partager avec moi, je le ferai l'apprécie grandement. Merci et bonne journée.
Bonjour, Je suis propriétaire d'un pel-job eb16 de 1991 et je recherche toute information technique liée à la machine comme: spécifications techniques, manuel d'utilisation, catalogue de pièces, etc. si quelqu'un a quelque chose et veut le partager avec moi, je le ferai l'apprécie grandement.
borislavgergov@gmail.com
Merci et bonne journée.
Bonjour,
Vous avez pu le télécharger sur le lien donné dans le message de "Réponse de jmcKirbon Le 11/03/2021 à 06h17 "?
C'est la notice de la EB16.4 mais je ne pense pas qu'il y est une grande différence et je ne jamis vu passer d'autres documents.
Rodolphe