670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Est-ce une vrai ami

Question anonyme le 04/12/2010 à 15h57
Dernière réponse le 08/01/2011 à 10h09
[ ! ]
Ma meilleur amie aime me demander mes choses mes con ces pour elle me dit non et ne reste pas la moitie du temp avec moi elle dit ke je suis sa meilleure amie tous ce kelle veu je la lui done.dois je lui dire mes secrets?ke dois -je faire?
Répondre
3 réponses pour « 
Est-ce une vrai ami
 »
Réponse de Wiroban
Le 18/12/2010 é 10h55
[ ! ]
Bonjour Tout d'abord, désolée de te le dire mais une " vrai amie ' n'existe pas. Je suis quelqu'un d'absolu dans mes relations et très très rare sont les personnes qui réponde à mes très peu besoin. Pour elle, tu es peu être sa meilleure amie comme elle te le dit, mais personne n'est capable d'aller dans sa tête pour en mesuré l'intensité, elle t'aime à sa façon ;-) C'est vrai que si tu lui donne tout se qu'elle veut, elle peut trouver chez toi un avantage à être ton ami, donc essaye de freiner un peu sa, mais ne pense surtout pas qu'en ne lui donnant pas se qu'elle veut tu va la perdre, un vraie amie restera même si tu ne le donne pas se qu'elle veut ;-)
Répondre
Réponse de KAHASHA
Le 08/01/2011 é 10h02
[ ! ]
La vraie amitié ne dépend pas de ce qu'on donne à l'autre,mais plutot dans le coeur.Tu peux lui donner tout le monde entier et à la fin du compte elle s'en va ailleurs,sois intélligeant mon ami.Merci!
Référence(s) :
RDCongo - BUNIA
Répondre
Réponse de Wiroban
Le 08/01/2011 é 10h09
[ ! ]
Il est vrai que dans une amitié on doit donner sans compter, mais il faut a un moment donné que les sentiments soit réciproque, sinon sa ne sert a rien! Il ne suffit pas juste "d'aimer" quelqu'un, il faut aussi que cette personne t'aime pour qu'une relation soit possible, c'était se message que je voulais faire passer
Référence(s) :
Pas besoin du référence pour reflechir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-ce une vrai ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.225