Je n'ai pas payé de facture d'eau depuis 3 ans

Bonjour, je suis dans une petite maison depuis septembre 2008 et a l'etat des lieux le proprietaire et moi meme avons relevé le compteur d'eau mais je n'ai jamais appelé la sogedo ou autre pour leur signaler que j'utilisé de l'eau car au debut je pensé que c'etait compris dans les charges. cela fait 3 ans que j'utilise de l'eau sans la payé quelqu'un peut me dire comment m'en sortir que dois je fair?? merci d'avance! ps:dsl pour les fautes
1 réponse pour «
je n'ai pas payé de facture d'eau depuis 3 ans
 »
Réponse de canounet
Le 16/11/2011 é 23h44
3 années de consommation d'eau ce sera un peu dur mais pas catastrophique contactez la société ou ... attendez encore, mais un jour ou l'autre il faudra bien payer ce que vous avez consommé