Faire une procuration en france pour régler des sujets en al

Question de rbeldjilali le 06/11/2011 à 15h13
Bonjour, Mon père est décédé en juillet 2011. il a une maison. nous avons fait la frehda devant notaire. maintenant pour mettre en vente la maison je dois demander à tous mes frères et soeurs de me faire une procuration. il faudrait la faire faire dans le consulat du lieu ou chacun vit et pour cela avoir aussi avoir fait ses papiers algériens. or ce n'est pas le cas. puis je faire faire ses procurations en mairie en france et les faire valoir en algérie ? déjà merci pour vos réponses Bien à vous
1 réponse pour «
faire une procuration en france pour régler des sujets en al
 »
Réponse de AMINE1961
Le 18/04/2012 é 19h57
Je pense que c possible avec une procuration faite en france mais aupres d'un notaire et normalement c faisable pour plus de sécurité demander au notaire qui a établi la fredha en algerie je voudrais savoir moi aussi si c vraiment exact