670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dois prendre un avocat ?

Question de ambrea le 27/08/2011 à 14h24
[ ! ]
Et merci de m’éclairer Ma sœur étant plus ou moins témoin de Jéhovah, influence mon père très vulnérable par l’altération de ses facultés mentale et physique (maladie de parkinson) en lui disant que sans ‘’sous ‘’il sera plus heureux et lui suggère donc de distribuer son argent en espèces afin de ne pas laisser de traces. Papa a fait l’objet d’une expertise médicale et psychiatrique qui formule que dans son état il est vulnérable Une fois démuni papa sera laissé a l’abandon, puis je m’opposer a cela, j’en ai parlé a mon notaire qui affirme que l’on ne peut pas empêcher mon père de dilapider son argent Dois –je informer ma sœur (par écrit )qui ne m’adresse plus la parole que je ne donnerait pas mon autorisation a la vente de la maison avant le décès de papa et quelle ne touche pas au capital de papa, celui-ci devant servir à régler les dépenses quotidiennes et peut être plus tard la maison de retraite ( ce que je souhaite .) Si le capital de papa est ‘’ emprunté’ ’par ma sœur devra-t elle le rembourser ? je subis moi même un harcellemnt moral Merci de m’apporter des solutions et de m’aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dois prendre un avocat ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.576