669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Spoliation sur vente terrain.

Question anonyme le 19/07/2017 à 23h05
Dernière réponse le 20/07/2017 à 13h34
[ ! ]
BONSOIR ET MERCI DE ME VENIR EN AIDE POUR DES INFORMATIONS OFFICIELLES AFIN DE POUVOIR M AIDER .J AI VENDU UN TERRAIN DE 350M2 HORS LOTISSEMENT, À CARACTÈRE, VUE DOMINANTE, CONFIGURATION DE CHARME POUR LA SOMME DE 35 000 € .AYANT BESOIN D ARGENT, SEULE , VULNÉRABLE HANDICAPÉE, LE NOTAIRE NE M A PAS INFORMÉE DE LA VALEUR EXACTE ET IL A ÉTÉ SIGNÉ LE COMPROMIS DE VENTE SANS QUE JE TOUCHE MES 10% ET ENSUITE LA VENTE S EST FAITE .J ÉTAIS EN SOINS RÉGULIERS ET TRÈS FAIBLE .DE PLUS IL SE CONSTRUIT UNE MAISON QUI NE CORRESPOND PAS À CE QU ON M AVAIT DIT VERBALEMENT. DEPUIS M ÉTANT RENSEIGNÉE SUR LES PRIX DU M2 ,JE ME RENDS COMPTE QUE L ON M À PAYÉE DE 50% EN MOINS DE SA VALEUR. !!QUE PUIS JE FAIRE POUR RÉCUPÉRER CETTE MOINS VALUE CAR JE SUIS TOTALEMENT SPOLIÉE .! OÙ ET À QUI DOIS JE M ADRESSER POUR ME DÉFENDRE ET ÊTRE DEDOMMAGÉE DE CE MANQUE SI HONTEUSEMENT FAIT À MES DÉPENS ET POUR L ACHETEUR EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE ??AIDEZ MOI !SVP !JE ME SENS GRUGÉE VOLÉE ET MOINS QUE RIEN ! Y A T IL ASSOS QUI AIDE GRATUITEMENT ? MERCI D'AVANCE.
Répondre
8 réponses pour « 
Spoliation sur vente terrain.
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2017 é 11h54
[ ! ]
Bonjour, Qui a décidé du prix de vente ? Vous ? Une agence immobilière ? Comment avez-vous trouvé l'acheteur ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 12h37
[ ! ]
Bonjour , Le prix a été décidé par acheteur .Je lui avais demandé plus , mais il n a pas voulu .J étais acculée à son prix et comme il me fallait des liquidités pour travaux et vu ma situation, j ai accepté. Hors je me rends compte de bcp de choses maintenant. Je ne suis pas passée par agence immobilière mais cette personne est proprietaire d une agence immobilière. Merci ! .
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2017 é 12h41
[ ! ]
Avez-vous été menacée pour vous obliger à accepter le prix ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 12h43
[ ! ]
Absolument pas .Mais c était ce prix ou pas .
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2017 é 12h45
[ ! ]
Vous pouviez refuser et attendre de meilleures propositions. Aviez-vous un besoin urgent d'argent ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 13h00
[ ! ]
Je vs demande de lire le 1er texte où je donne ttes les explications. Vous serez à même de tout comprendre car il y a toust les détails. Vous comprendrez pourquoi je suis désespérée. Oui j avais besoin arient ds immédiat. Reportez vs au 1er texte svp Merci !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2017 é 13h04
[ ! ]
Définition de spoiler : "Dépouiller quelqu'un d'un bien par force ou par ruse, l'en déposséder". Vous n'avez pas été dépossédé de votre bien, vous l'avez vendu. Peut-être en dessous du prix du marché, mais c'est le jeu de l'offre et de la demande. Je ne vois pas de motif pour engager une procédure en justice, mais si vous y tenez tellement, je vous invite à aller consulter un avocat qui vous dira ce qu'il en pense.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 13h34
[ ! ]
Je vs remercie de votre réponse et de votre explication dun mot spolier. Il s agit bien de une façon indigne égale à une ruse déguisée. Donc je suis ds mon droit je pense pour revendiquer cette moins value .On applique bien des majorations pour les plus values .!!! J étais en demande d organismes officiels pour m accompagner. C est déjà difficile pour moi ! J ai le sentiment d être à l école et de recevoir une leçon. Néanmoins je vs remercie. Quant à l avocat , cela relève plutôt du un notaire hors circonscription ( pour votre aimable information ) Mais ayant une mobilité réduite, j aurais aimé avoir bonnes adresses pour tel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Spoliation sur vente terrain.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.087