670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Donation sans mesure

Question anonyme le 25/02/2017 à 03h06
[ ! ]
Salam alikoum Voilà ma mère possède des terres d'héritage et elle a décidé de donner un morceau à 1 de mes sœur et une autre part à mon frère afin qu'il puisse y construire une maison il a été entendu qu'il devait laisser du terrain pour que les autres frères et sœurs puisse aussi pouvoir construire cependant mon frère a décidé de s'étaler sur toute la surface à peu près 1800 m2 de faire des garages laisser de 'espace de cette terre si chère pour nous et de clôturer le terrain afin de s'en accaparé est ce que ma mère peut l'obliger et de prendre une part definie de.manière a partager. tout se fait en silence on ne sait pas ce qu'il magouille mais sa fémme se ventai d'avoir eu le livret donc j'imagine que devant le notaire il s'est octroyé le totale ma mère n'est pas d'accord sur ça que faire, pour mon autre sœur qui a pris 400m2 elle est d'accord pour laissér 'e reste à une sœur le problème aussi c'est que ma mère elle osé pas aller en Algérie j' ai peur qu'elle ne veuille pas venir avec nous pour régler ça peut on faire ses démarches àvec une procuration... J'espère que même restera le plus longtemps avec nous certains oublient que on ne va rien prendre avec nous Dsl d'avoir été aussi longue En espérant avoir une réponse. Merci Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Donation sans mesure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.763