670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dois-je/puis-je assistée Aux réunions de CA et/ou bureau?

Question anonyme le 05/05/2014 à 20h12
Dernière réponse le 06/05/2014 à 09h49
[ ! ]
La chorale a 3ans de mars.J'en suis la cheffe de choeur depuis le début. Répèt. hebdo= 40E nets sans Remboursements de frais (trajets, sono CD,partitions, tenue de concert à mes frais) Style: chanson spectacle, année 80+/-J'ai 35 ans d'expérience.J'ai répondu à cette annonce/journal local, car je cherchais un complément pécuniaire. et pourquoi pas recommencer à zéro avec 100% de néophytes Membre fondateur avec 24 autres d'une Assoc.nationale etc.....Cheffe de choeur de chorales d'enfants, d'ados, d'adultes,organisatrice de rts régionaux,part. active aux rassemblements nationaux Dans ma commune,j'ai formé l'encadrement de groupes de différents âges. En tout: 177 choristes répartis en 8 groupes et j'en dirigeais 4. Prof. de musique en primaire puis en collège. J'ai emmené 50 ados en tournée en Autriche (10 jours) Mars 2011 1ère année: excellentissime! sinon une énorme pression pour déjà accepter des prestations publiques et pourtant je n'ai pas les 2 pieds dans le même sabot! 2ème année:Le président,ne supporte pas ma présence aux réunions, affirmant qu'un employé ne pouvait pas y assister puisque rémunéré! Finalement à l'AG je prouve mon droit et le président démissionne. 3ème année: L'élection d'un nouveau président n'a rien arrangé! Je n'ai jamais pu le rencontrer. Il vient travailler à 100 m de chez moi! J'ai compris qu'il pratiquait la "mise au placard"! Ne me salue pas.Mais le plus grave pour moi, c'est qu'il n'est pas choriste! Se permet de critiquer ma méthode de travail! Ne veut pas venir, ni comme choriste ni tout simplement pour sentir la très bonne ambiance et constater le sérieux de mon travail. Plus grave encore,La vice- présidente s'est mise de son côté- Personne manipulatrice,autoritaire,et en même temps" mater