Mode de rémunération chef de choeur

Bonjour, je suis présidente d'une chorale associative qui emploie une chef de choeur autoentrepreneur actuellement. Notre chef de choeur envisage de changer de statut (pas encore défini pour l'instant) quel mode de rémunération serait envisageable? Chèque associatif? Guso? Merci d'avance
1 réponse pour «
Mode de rémunération chef de choeur
 »
Réponse de canounet1
Le 03/07/2020 é 18h35
Il serait indispensable de savoir pourquoi il veut changer de statut et surtout lequel il veut prendre il peut devenir intermittent du spectacle, la déclaration sera à faire au guso mais le coût financier pour votre asso sera sans doute bien plus élevé (environ 80% en plus du salaire net pour les charges) sans gros avantage pour le chef de chœur vous pouvez aussi lui signer un contrat de travail, ce sera alors obligatoirement un cdi (rémunération en chèque emploi associatif) mais le coût sera le même et vous serez lié pour lui et pour vous, le meilleur serait de rester comme cela