670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je doit renbouser caf tro perçu

Question anonyme le 30/05/2010 à 17h17
Dernière réponse le 08/01/2011 à 22h13
[ ! ]
Bonsoir je voudrais savoir si y' des personnes comme moi a fait des courier au prè de la caf . un renbousement comme fair aider moi si vous plait la sommes de trop perçu et 2261eplus 387.40 dit moi comme faire je vous remerci pour les personnes qui lire mon message merci
Répondre
1 réponse pour « 
je doit renbouser caf tro perçu
 »
Réponse de maryane
Le 08/01/2011 é 22h13
[ ! ]
Cela m'est arrivé, en effet ! Commencez par envoyer une demande de recours amiable à votre CAF, ne soyez pas agressive et expliquez honnêtement pourquoi vous ne pouvez pas rembourser cette dette de trp perçu ! !Attendez la réponse, pas trop longtemps, il y a des délais, vousles trouverez sur votre courrier, puis Si vous vous heurtez à un refus net, saisissez le tribunal administratif, soyez très précise, très honnête dans ce que vous affirmez ! Ce sont des gens assez justes, soit ils ont le pouvoir de supprimer purement et simplement votre dette, soit si ce n'est pas possible, demandez leur l'étalement de votre dette, peut-être partielle, sur 24 mois, c'est légal s'ils le veulent bien, par contre, à vous ensuite de tenir vos engagements ! Bon courage ! Maryane
Référence(s) :
Expérience personnelle où je me suis trouvée vraiment dans une situation très précaire et où j'ai obtenu gain de cause !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je doit renbouser caf tro perçu
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, la CAF me demande de rembourser un trop perçu d'APL parce que je me suis mariée avec le p
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai un trop-perçu de 2340 euros à la caf gironde. à compter du 1.1.2010 je ne perçois plus
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir quoi mettre dans ma lettre pour demander à la CAF un échelonnement de paiement po
  • 1
    réponse
    La CAF me reclame un trop perçu sur des faits injustifié.En effet,je suis étudiante,la caf demande
  • 4
    réponses
    Cela fait 2 ans que je ne touches plus les APL et il me demande aujourd'hui un trop percu de 780 eur
  • 1
    réponse
    Je suis retraitee j'ai 62 Ans avec un quotient familial de 445 euros la caf m'a verse pendant cinq m
  • 3
    réponses
    Jai mon ancien proprietaire qui a trop percu de la caf soit un montant de 180 euros. jai quitter mo
  • 1
    réponse
    Suite a un trop percu la caf ne ma pas verser le rsa ce mois si me laissant sans aucun revenu avec 3
  • 2
    réponses
    J'ai besoin d'aide!La CAF nous vole!Avec des affirmation non prouvé,la CAF se donne le droit de récl
  • 1
    réponse
    Bonsoir, mon ancien bailleur a percu un mois de trop d'apl (tiers payant) alors que j'avais prévenu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.717