Je doit renbouser caf tro perçu

Bonsoir je voudrais savoir si y' des personnes comme moi a fait des courier au prè de la caf . un renbousement comme fair aider moi si vous plait la sommes de trop perçu et 2261eplus 387.40 dit moi comme faire je vous remerci pour les personnes qui lire mon message merci
1 réponse pour «
je doit renbouser caf tro perçu
 »
Réponse de maryane
Le 08/01/2011 é 22h13
Cela m'est arrivé, en effet ! Commencez par envoyer une demande de recours amiable à votre CAF, ne soyez pas agressive et expliquez honnêtement pourquoi vous ne pouvez pas rembourser cette dette de trp perçu ! !Attendez la réponse, pas trop longtemps, il y a des délais, vousles trouverez sur votre courrier, puis Si vous vous heurtez à un refus net, saisissez le tribunal administratif, soyez très précise, très honnête dans ce que vous affirmez ! Ce sont des gens assez justes, soit ils ont le pouvoir de supprimer purement et simplement votre dette, soit si ce n'est pas possible, demandez leur l'étalement de votre dette, peut-être partielle, sur 24 mois, c'est légal s'ils le veulent bien, par contre, à vous ensuite de tenir vos engagements ! Bon courage ! Maryane
Référence(s) :
Expérience personnelle où je me suis trouvée vraiment dans une situation très précaire et où j'ai obtenu gain de cause !