670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Don ou prêt entre personne qui aide

Question anonyme le 22/02/2018 à 08h41
Dernière réponse le 11/03/2018 à 07h31
[ ! ]
Bonjour, à tous ,j’ ai 55 ans je suis une femme handicapée physique je souffre d’une lombalgie +++sacro-iliaque disque lombaires L3 L4 L5 et S1 je suis locataire d’ une maison à étage difficile pour moi de grimpé les escaliers pour aller dormir 😴 donc je dort semi allongé dans une méridienne dans mon salon , c’est dégradant et humiliant pour moi et surtout mon moral mon mari doit me laver m.habiller car il y a des jours avec et des jours sans .une maison plein pieds serait l idéale mais pas facile à trouver non plus pour ne pas être trop loin du travaille de mon mari car il m.arrive d’avoir des crises et sa lui permet de rentrée plus vite . Voilà vous savez presque tout . Nous somme fiché à la banque en cause J ai pas mal de rdv médicaux. Je touche comme invalide 800 euros par mois ou tout passe en soins et médicament .mon mari gagne 2300 euro et paye le loyer 890 euros et une pension alimentaire de 600 euros à sont ex épouse plus les assurances obligatoire la tv etc etc il nous reste peut pour vivre desament 😭 je cherche une aide financière ou un don pour améliorée mon cotidient et surtout mon confort .j ai demander à l assistante sociale pour avoir une aide pour l entretient de la maison mais il faut aussi payer 💰 j ai travailler toute ma vie et aujourd’hui j ai 55 ans et plus rien croyez moi pas facile d’exposer sa vie sur le net 😔😣 je cherche mais à part des personnes qui me volent des frais avant de ne rien recevoir .donc j aimerais une personne qui me comprendrais ou qui se déplace mais pas de faux prêt entre particulier j’ai assez donner .je suis peut-être handicapée mais pas idiote j ai tout essayer merci et excusez moi mais j’avais besoin de parler merci à tous .
Répondre
20 réponses pour « 
Don ou prêt entre personne qui aide
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/02/2018 é 11h19
[ ! ]
Bonjour Madame, la Croix-Rouge peut vous aider. Voici ses coordonnées : Rue de Stalle 96 1180 Uccle ; téléphone : 02/371.31.11. Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 13h45
[ ! ]
Bonjour Merci pour votre réaction. J'ai déjà essayée il mon répondu qu'il ne pouvais rien pour MOI???? C'est la que je ne comprend pas ? Merci à vous
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 22/02/2018 é 16h07
[ ! ]
Alors, il me semble qu'un responsable de la Croix-Rouge aurait dû vous préciser POURQUOI on ne peut rien faire pour vous ?
Répondre
Réponse de bernard75
Le 22/02/2018 é 17h21
[ ! ]
Bonjour, Une autre solution pour vous renseigner: CONTACT CENTER Tél : 0800 987 99 E-mail via le formulaire de contact sur le site www.handicap.fgov.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 19h30
[ ! ]
Bonsoir Bernard je suis reconnue par le spf handicap à 66% mais pour eux mon mari gagne de trop donc j'ai pas droit à une indemnité en plus j'ai 800 a la mutuel mais rien du spf il ne regarde que les entree d argent mais pas les sorties avec 890 euros de loyer 600 euros depuis 10 ans de pension alimentaire taxe assurance jai pas droit a plus que ce que j ai a la mutuel .merci bernard de ton aide mais je pense avoir tout essayé jai l'assistante social de la mutuel avec qui je suis en contacte , mais rien de plus jai travailler toutes ma vie et voila je suis usée .😖
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 19h35
[ ! ]
Bonsoir Jean je suis tout à fait d accord avec vous .j'arrive pas trouver de l'aide incroyables je suis fatiguée tout ce que je demande comme aide ménagère , rehausseur de chaisse , lits médicales, rien tout est payant .bonne soiree et merci de votre aide .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 08h05
[ ! ]
Bonjour Luc merci pour votre message.oui ma demande est toujours d.actualite est toujours .merci .votre numéro est en France ,,?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 12h39
[ ! ]
Bonjour à tous .J essaye de vous tenir informé de mes démarches je suis allée aux planning familial j'ai pu parler à un juriste .mais toujour rien de concret pfff incroyable il n y'a vraiment plus aucune solidarité .un monsieur sur ce site me donne sont numéro de portable il dit vouloir me contacter aux plus vite je lui ai laisser un sms et aucune réponse 😓😔 Mr Luc svp appeller moi . Merci veronique
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 13h29
[ ! ]
Re à vous le monsieur Luc marchado qui a laisser sont numéro sur ce site pour soit disant m'aider est encore un faux prêteur moi je ne cherche pas un escroc mais une personne qui peut m aider si cette personne vient à mon domicile ou ailleurs .pour faire un emprunt avec reconnaissance de dette signé j'ai vraiment besoin de vitre aide merci veronique
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 13h50
[ ! ]
Ce cher monsieur Luc marchado voulais me faire un prêt pour m aider avec deviner quoi des frais de dossier à payer avant bien sûr attention il est en France mais avec un accent donc faite attention . Je le dit je cherche une aide financière uniquement avec une personne de Belgique puisque je suis de Belgique comme sa ont peut se rencontré .ce monsieur Luc est sans scrupule arnaqué 7ne handicapée qui cherche une aide solidaire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2018 é 07h03
[ ! ]
Bonjour à tous ,je confirme que ce monsieur Luc marchado est un faux prêteur entre particulier .donc je suis toujours à la case départ , j’ai re téléphoner à La Croix rouge avec le numéro que jean m’a donner donc il ne veulent pas m.aider les aides sont pour les personnes associations etc etc ,je peux louer un lit euros par mois. Le rehausseur de wc je doit le payé normal je ne vais pas m.assoir sur le rehausseur d une autre personne ,le rehausseur de chaise idem pffff donc pas d.aide pour moi désespérée et dire qu.il y a des annee un ongle à fait une donation de 100.000 euros à La Croix rouge .dommage qu.il ne soit plus là 😔 mois même 50 euros par mois c est pas possible ,je pense que je ne trouverais pas d.aide ni sur ce site ni sur un autre .merci à Bernard et jean .autevpir
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2018 é 12h52
[ ! ]
Attention arnaque ce Luc merci
Répondre
Réponse de bernard75
Le 28/02/2018 é 19h46
[ ! ]
Bonsoir, Un autre site qui propose des aides en Belgique: http://www.luttepauvrete.be/aide_individuelle.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2018 é 09h24
[ ! ]
Bonjour Bernard merci pour l adresse du site je suis aller voir et malheureusement il le signale bien sûr le site il ne nous aide pas mais donne des adresses pour des aides au logement etc etc donc pour moi encore une fois rien merci quand même
Répondre
Réponse de bernard75
Le 02/03/2018 é 19h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai trouvé celui-ci (vous rendre dans le CPAS de votre commune ?) https://www.belgium.be/fr/famille/aide_sociale/cpas
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2018 é 09h19
[ ! ]
Bonjour Bernard je suis allée au caps il ne veulent pas ma idée refuser la raison mon mari gagne de trop il ne tienne ni compte de la.pension alimentaire de 600 euros et du loyer 890 qui sort tout les moi je n entre pas dans.les conditions svp il y aurais t il quelque in quo pourrais nous prêter 3000 euros pour un lit médicalisé urgent sv p merci je peux rembourser 100 euros par mois mais urgent merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2018 é 09h20
[ ! ]
Escuse moi pour les fautes Bernard je suis à bout
Répondre
Réponse de bernard75
Le 05/03/2018 é 13h28
[ ! ]
Bonjour, Agences wallonnes et flamandes pour le handicap: https://www.vaph.be/fr/bienvenue https://www.aviq.be/handicap/
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 10/03/2018 é 19h32
[ ! ]
Bonjour, il y a aussi l'ASBL " DoucheFLUX ".
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2018 é 07h31
[ ! ]
Bonjour à tous merci aux personnes qui ont chercher pour pour moi Bernard 75 .jean R j ai fait toutes les associations mais riennnnn incroyable .personne ne veux mettre à ma disposition gratuitement un lit médicalisé triste bien triste la solidarité n existe plus .Je suis épuisé de chercher téléphoner partout .merci à vous mais je laisse tomber .au revoir Véronique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Don ou prêt entre personne qui aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.111