670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Un don pour un commerce rural en difficulté

Question anonyme le 29/08/2014 à 16h34
Dernière réponse le 29/08/2014 à 16h45
[ ! ]
Bonjour Je viens ici désespérée mais tentant sa chance sur la bonté d une personne. Avec mon mari nous tenons un petit bar tabac restaurant traiteur dans une zone rurale, aujourd hui nous rencontrons quelques difficultés de trésorerie, et une banque réticente à nous prêter de l argent compte tenu de la crise actuelle. Peut être une personne aimerait aider ce commerce, et nous permettre de continuer notre activité dans des conditions plus sereine, 10 à 20 000 € nous sauverez et nous permettrez de continuer. Peut être un gagnant au loto ou un héritier? Je me sens honteuse de demander cela... mais avec mon mari et pour notre fille nous souhaitons continuer à nous battre pour ce commerce, arréter l activité serait encore plus honteux. Espérant que la chance passera par ici, soso.fr@9online.fr
Répondre
2 réponses pour « 
Un don pour un commerce rural en difficulté
 »
Réponse de canounet
Le 29/08/2014 é 16h39
[ ! ]
Pas de généreux donateur ici, surtout à des inconnus
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 16h45
[ ! ]
En effet, je reste inconnu face à ma demande, honteuse déjà dans un premier temps d effectuer cette demande et ce n est pas une fierté de nous trouver dans cette situation aujourd hui, on m a toujours dit que qui ne tente rien n a rien, alors ... je croise les doigts qu une solution s offre à nous même si ce n est pas cette donation. Merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un don pour un commerce rural en difficulté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.749