Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Un don pour un commerce rural en difficulté

Bonjour Je viens ici désespérée mais tentant sa chance sur la bonté d une personne. Avec mon mari nous tenons un petit bar tabac restaurant traiteur dans une zone rurale, aujourd hui nous rencontrons quelques difficultés de trésorerie, et une banque réticente à nous prêter de l argent compte tenu de la crise actuelle. Peut être une personne aimerait aider ce commerce, et nous permettre de continuer notre activité dans des conditions plus sereine, 10 à 20 000 € nous sauverez et nous permettrez de continuer. Peut être un gagnant au loto ou un héritier? Je me sens honteuse de demander cela... mais avec mon mari et pour notre fille nous souhaitons continuer à nous battre pour ce commerce, arréter l activité serait encore plus honteux. Espérant que la chance passera par ici, soso.fr@9online.fr
2 réponses pour «
Un don pour un commerce rural en difficulté
 »
Réponse de canounet
Le 29/08/2014 é 16h39
Pas de généreux donateur ici, surtout à des inconnus
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 16h45
En effet, je reste inconnu face à ma demande, honteuse déjà dans un premier temps d effectuer cette demande et ce n est pas une fierté de nous trouver dans cette situation aujourd hui, on m a toujours dit que qui ne tente rien n a rien, alors ... je croise les doigts qu une solution s offre à nous même si ce n est pas cette donation. Merci de votre réponse