670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Separation

Question de angelique62230 le 19/08/2009 à 10h48
[ ! ]
Bonjour, je suis perdu et ne sait plus vers qui me tourner ...jai emmenage dans une maison avec mon ami...sa mere s'est porte garant et à donne 900euros de caution...aujourdhui en instance de separation mon ami veut quitter les lieux a la condition express que je lui rende les 900euros que sa mere a verse ! le probleme c que je nai pas un sous, car lui est a son compte et je ne touche plus rien de la caf ( me reste a charge une petite fille de 8ans, d'une precedente union) et bien sur il ne me donne pas un sous....je suis oblige de demander de l'argent à mes proches pour nourrir ma petite ..il ma repris le micro ondes et la gaziniere, je ne peux plus faire a manger chez moi...nous dormons dans un lit d'une personne à deux..pendant que lui garde mon grand lit...je suis moi meme malade et atteinte d'un cancer, ma petite et traumatise et actuellement suivie par un psychologue..elle ne peux plus rien faire a la maison, elle ne peux plus regarder la telé car il dit que c lui kil la payé, elle ne peux pas aller dans le jardin pour ne pas effrayer ses poules et jen passe...nous vivons un calvaire quotidien,je suis a bout...je suis allee plusieurs fois au commissariat, mais ils disant ne pas pouvoir intervenir...jai une amie qui peut me preter l'argent, lui de son cote veut s'engager par ecrit ( par attestation sur l'honneur avec photocopie de sa piece d'identité ) a quitter les lieux et a se retirer du bail si elle lui donne l'argent...je precise qu'il a soi disant trouve un autre logement mais refuse de me montrer la preuve...cette attestion sur l'honneur peut elle me servir a le poursuivre en justice si il ne tient pas son engagement ? a t-elle une quelconque valeur juridique ?? ai je des chances d'obtenir gain de cause...car le temps qu'il vit encore la, je ne peux rien obtenir de la caf...je nai plus un sous....aidez moi, je vous en prie.....merci de m'avoir lu......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
separation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.023