Donation d'un père à sa fille

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements supplémentaires concernant ma situation. Mon père avait une maison en Algérie, dont il ma fait une donation début d'année 2014. Je suis sa fille unique par le biais d'une kafala (étant donné que la loi islamique interdit l'adoption). Mon père nous a malheureusement quitté il y a quelques moi, et là le frère de mon père veut mettre l'affaire en justice. Attestant que la maison revienne a ses héritiers (frères et soeurs de mon père). Sachant que j'ai le carnet foncier qui est a mon nom, ainsi que les factures d'eau et d'électricité. Peut il annuler ce que mon père a voulu me léguer ? Par avance merci pour vos réponses
1 réponse pour «
Donation d'un père à sa fille
 »
Réponse de Avocate
Le 04/06/2015 é 13h34
Bonjour madame, Personne ne pourra contester la donation faites par votre père adoptif ,à condition qu'il jouissait de toute ses capacités mentale. cordialement Maitre Achour Nesrine