Comment faire pour annuler la donation d'un père ...

Question de zermo le 14/02/2014 à 12h49
Mon père a fait une donation de la maison à ma sœur alors que c'est un malade mental possédant une carte d'handicapé en psychiatrise. Mais, nous voulons pas entrer en conflit avec lui, de peur qu'il nous fasse une vraie guerre car il en serait capable il est vraiment méchant et il adore faire du mal aux gents. pourrait-on annuler la donation faite par notre père après sa mort
1 réponse pour «
comment faire pour annuler la donation d'un père ...
 »
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 16h01
Si votre papa a fait cette donation, c'est sans doute en fonction de la maladie de votre soeur et c'est SA maison, vous n'y avez aucun droit dessus en France on ne peut pas revenir sur une donation