Je donne une dollz sur ohmydollz qui la veut? - Page 2

ALORS VOILA JE DONNE miissfunky a 80$$$ et bb-styliste-mwa a 40$$$ sur ohmydollz car je ny joue plus tres souvens si vous etes interesser alors voic...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
je donne une dollz sur ohmydollz qui la veut?
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 12h42
Bonjour , moi je veut bien la dollz la plus riche alors reponds moi vite mon pseudo et bb-bosse
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 17h30
Je peu vendre une dollz chantilly51 mon mail est floquons@gmail.com ou zack.leboss@hotmail.fr je la donne car ma soeur me la donner
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 21h35
Moi je donne une dolz au niveau 45, elle a 35 $ et 500 fee'z elle a pleins de mobis son pseudo c'est Xxbebe-fraisexX, mon pseudo c'est mamakate demandez moi son MP sur OMD si vous êtes interessé ! Car cette dolz ne m'interesse plus j'y vais plus dessus. ^^ PAS D ARNAK jle donne.
Référence(s) :
Donne dolz
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 21h43
Bonjour moi je vends golden21 contre 20+2 elle a beaucoup de vetement ma dollz est bianca3008
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 19h19
Salut je donne une dollz sur oh my dollz niveau 20 pour plus de renseignement cliquez sur ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/mellejuju12
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 17h16
Moi aussi je veut une de tes dollz alors moi c :marinetomlinson envoie moi un mp ;)
Réponse de Alexia45
Le 26/10/2013 é 22h18
Salut je donne plusieurs dollz gratuites qui ont beaucoup d'argent est des competences. Elles s'appellent Ederna et Oceanelov alors merci de m'envoyer un message privée sur OhMyDollz.Ma dollz c'est Oceanecool.
Référence(s) :
Elles sont gratuites mais je reponds qu'au messages sur OhMyDollz sinon vous l'aurez pas
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 18h38
Je veux bien te la payer mes a 33§§
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 14h45
Je prend celle que tu as encore peut tu me contaqueter sur ohmydollz mon pseudo cerice14