Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le temps pour m'en occuper alors voilà. Je ne la donne...
Salut tu peux voir ma bimbo elle s'appelle margotlapeche je sais qu'elle n'est pas niveau 30 et plus mais je connaît très bien ma bimbo j'y est joué beaucoup mais elles sont toutes mortes donc si tu es interessée répond moi vite
mon email est margotcl78@gmail.com
Et les gens ! C'est une arnaque, ne lui envoyez pas le mot de passe et le pseudo de votre bimbo, elle n'a pas de bimbo de niveau 72, c'est juste un moyen de se procurer une bimbo de niveau 30 ou pplus, en sachant que sa bimbo est a un niveau très bas. La meilleur facon d'avoir une bimo au niveau 72, c'est de se debrouiller seul et justement, en se connectant tout les jours, sinon ou est l'intéré du jeu ? Voilà, après faites comme vous voudrez, mais elle changera votre mot de passe et s'enparera de votre jolie bimbo !
Salut! , j'aimerais bien que quelqu'un me donne une bimbo au niveau 20 ou plus . s'il vous plait , si vous voulez je vous echangerai contre ma bimbo au niveau 6 bientot niveau 7 voila mon pseudo misseriona MeRcI
Moi stp c'est iper urgent parceque j'ai ma bimbo qui est entrain de pourire et emplus on pourrais être de bon amis <3 !!
Référence(s) :
Je t'en suplie s'il te plaît <3 :( je suis entrain de paniquer se n'est pas une blague je t'en suplie merci si tu me fait confience et tu me donne ta bimbo mes si tu veux pas alor cela me fera beaucoup de peine !! :(
J'ai une astuce pour voler un compte ma bimbo
envoyez moi un mp sur nymoucha avec votre mot de passe et votre email
et le pseudo de la bimbo que vous voulez pirater et apres je vous envois le mot de passe et l'email de la bimbo
Moi je suis très intérraissait pour ta bimbo ,
je te promet que j'en prendrait vraiment soin,
en plus moi j'aimerais l'avoir car ma bimbo à moi est au niveau 9 et j'arrive pas à monter dans les niveaux alors tu veux bien me la passer?
répond moi vite.
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!!
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT
(Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP)
déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378
inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Moi j' ai une tre stres tres bonne idée en faite je t' explique tu va sur mon blog ( c' est un blog que j' ai crée ou il y a plein de code allopasse et de techinique) tu marque juste zahra24 dans ta barre de en haut tu va trouver un blog de skyrock tu clique dessu et apres il von te donner des truc pour les astuce tu fait tout et aprres je t' échange une bimbo
ps mabimbo a moi est zahra24
Salut moi ta bimbo m'intéresse, je déteste voir des jours et des jours de jeux se perdrent et je te promet que je m'en occuperai bien, ça fait je sais pas combien de temps que je suis sur l'ordi à chercher des bimbo gratuites assez avancés pour moi et ma soeur !!!! Envoi moi un message dans ma bimbo à mimi3201 !!!
J'ai donner ma bimbo a cette email : lolitas.1@outlook.fr il a aux niveaux 10 j'ai donner 5 jour et j'ai reviens a je trouve que ma bimbo est aux niveau 50 avec 150 000 bo et 5 607 245 ba le voila fait comme moi :D