Je donne ma bimbo. URGENT - Page 2

Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le temps pour m'en occuper alors voilà. Je ne la donne...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
Je donne ma bimbo. URGENT
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 09h14
Salut tu peux voir ma bimbo elle s'appelle margotlapeche je sais qu'elle n'est pas niveau 30 et plus mais je connaît très bien ma bimbo j'y est joué beaucoup mais elles sont toutes mortes donc si tu es interessée répond moi vite mon email est margotcl78@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 07h11
!moi je donne ma bimbo niv21 cet ina12549 contre un code allopasse svp
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 07h13
Moi je donne pas bimbo niv21 ces ina12549 contre un code
Référence(s) :
alors sa vous dit qoi
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 13h06
Et les gens ! C'est une arnaque, ne lui envoyez pas le mot de passe et le pseudo de votre bimbo, elle n'a pas de bimbo de niveau 72, c'est juste un moyen de se procurer une bimbo de niveau 30 ou pplus, en sachant que sa bimbo est a un niveau très bas. La meilleur facon d'avoir une bimo au niveau 72, c'est de se debrouiller seul et justement, en se connectant tout les jours, sinon ou est l'intéré du jeu ? Voilà, après faites comme vous voudrez, mais elle changera votre mot de passe et s'enparera de votre jolie bimbo !
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 02h00
Salut! , j'aimerais bien que quelqu'un me donne une bimbo au niveau 20 ou plus . s'il vous plait , si vous voulez je vous echangerai contre ma bimbo au niveau 6 bientot niveau 7 voila mon pseudo misseriona MeRcI
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 01h46
Moi stp c'est iper urgent parceque j'ai ma bimbo qui est entrain de pourire et emplus on pourrais être de bon amis <3 !!
Référence(s) :
Je t'en suplie s'il te plaît <3 :( je suis entrain de paniquer se n'est pas une blague je t'en suplie merci si tu me fait confience et tu me donne ta bimbo mes si tu veux pas alor cela me fera beaucoup de peine !! :(
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 12h03
Svp moi je veu bien la tienne lolipops stp envoie moi un mess mon pseudo est romane2436 stp =)
Référence(s) :
romane2436
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 16h24
J'ai une astuce pour voler un compte ma bimbo envoyez moi un mp sur nymoucha avec votre mot de passe et votre email et le pseudo de la bimbo que vous voulez pirater et apres je vous envois le mot de passe et l'email de la bimbo
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de emma031366
Le 22/09/2012 é 12h24
Moi je suis très intérraissait pour ta bimbo , je te promet que j'en prendrait vraiment soin, en plus moi j'aimerais l'avoir car ma bimbo à moi est au niveau 9 et j'arrive pas à monter dans les niveaux alors tu veux bien me la passer? répond moi vite.
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 00h44
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!! TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Réponse de zahra24
Le 03/11/2012 é 16h50
Moi j' ai une tre stres tres bonne idée en faite je t' explique tu va sur mon blog ( c' est un blog que j' ai crée ou il y a plein de code allopasse et de techinique) tu marque juste zahra24 dans ta barre de en haut tu va trouver un blog de skyrock tu clique dessu et apres il von te donner des truc pour les astuce tu fait tout et aprres je t' échange une bimbo ps mabimbo a moi est zahra24
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 16h05
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/auto/Undefiled
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 16h19
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/auto/Undefiled Allez y. et vous aurez pleins de bimbo D'or.
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 11h30
Salut moi ta bimbo m'intéresse, je déteste voir des jours et des jours de jeux se perdrent et je te promet que je m'en occuperai bien, ça fait je sais pas combien de temps que je suis sur l'ordi à chercher des bimbo gratuites assez avancés pour moi et ma soeur !!!! Envoi moi un message dans ma bimbo à mimi3201 !!!
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 14h31
J'ai donner ma bimbo a cette email : lolitas.1@outlook.fr il a aux niveaux 10 j'ai donner 5 jour et j'ai reviens a je trouve que ma bimbo est aux niveau 50 avec 150 000 bo et 5 607 245 ba le voila fait comme moi :D
Référence(s) :
14 novombre 2000
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 12h07
J'ai oubliè mon mot de passe de ma bimbo
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 20h17
Je suis très intérécer par cette offre tu peut me contacter a cette adresse luluc_elisma@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/12/2015 é 20h24
Slt je voudrais ton compte stp peut tu le me donner au revoir et merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 20h46
Je veux donner le email et le mode passe ma bimbo et a niveau 120 jai 2638001 et 9 996 283 mon pseudo c est TEGRE2 envoyer moi un message