Donner mon mobilier

Je voudrais donner mon mobilier a un tierce personne et un frere et leur donner mon argent a ma mort comment leur faire une lettre modele
1 réponse pour «
donner mon mobilier
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 21h11
Bonjour, je suis stephane .L spécialisé en gestion de patrimoine employé par un groupe fianacier tres important, je peux vous apporter les reponses a vos interrogations et purquoi pas vous conseiller et aider d ans vos demarches gratuitement biensur ! j ai besoin de savoir ou vous vivez votre age et votre regime actuel et passé matrimonial ? de plus nous pourrions faire un bilan ensemble et orienter en fonction de vos choix en utilisant au mieu la fixcalité francaise, vous devre passer pour certaines demarche pr un notaire et par des solutions financieere.. dans l attente de votre reponse, Cordialement S.L
Référence(s) :
certification en gestion de patrimoine