Dont d'argent

SOS Bonjour, Voila j'ai 33 ans j'habite un petit village dans les ardennes dep08 j'ai une femme deux enfants un garçon de 4ans1/2 et une petite fille de deux ans. si je vous écris ce message c'est parce que j'ai eu une idée !!! je travail depuis mes 18ans je suis embaucher et ma femme travail aussi. mais toutes les fins de mois nous sommes limité j'aimerais tant offrir une belle vie à mes enfants et les éduquer correctement et j'avoue que l'avenir me fais très très peur vue le monde actuel !!! je ne joue jamais au loto car je préfère économiser pour etre sur de ne pas être embêté. c'est pourquoi je me suis dit qui ne tente rien n'a rien je peux toujours essayer de demander de l'aide au monde entier avec internet ! si jamais vous avez suffisamment d'argent pour vivre heureux vous avez la possibilité et la chance de faire profiter une autre famille qui en aurait bien besoin je n'imagine même pas dire a mes enfants regardez papa il est pas con ... voici comment faire ! si vous avez un compte pay pal vous pouvez me virer une somme d'argent grâce à ce lien: https://www.paypal-france.fr/envoyer-de-largent/en-ligne.html en tapant mon adresse mail yoyo--08@hotmail.fr pour vous ce n'est peut être pas grand chose mais sachez que si vous faite ce geste vous êtes vraiment quelqu'un de bien ! bien à vous un rêveur.
1 réponse pour «
dont d'argent
 »
Réponse de Looraine
Le 13/12/2012 é 13h32
Qui dit que t'as raison et que c'est vrai... Franchement,vu le nombre d'arnaques sur internet,tu trouveras jamais quelqu'un qui te donnera de l'argent sans te connaître au pire,je préfère les donnés aux associations pour animaux maltraité. Désolée et bonne chance pour ton arnaque.