Bonjour, je suis désespérée et j"'ai besoin de reponse car mon dossier est un sac de noeud, je suis fille de chahid jai 50ans mon pere est décédé en aout 1959 en algérie à bejaya ,je tente depuis des années de recevoir enfin ma pension mais ma demande n'aboutit pas ,l'etat algérien me demande tjr quelque chose alors que j'ai vraiment tout donné, je voudrais savoir si quelqun est ds la meme situation que moi ,si il est normal qu'on me demande un acte de divorce enplus de mon divorce (enplus de sa c'est inscrit que je suis divorcé ds le livrte de famille!) je ne comprend plus prquoi mon dossier traine autant en longueur, et si vous connaissez quelqu'un sur place ou au bureau des anciens moudjahidine de bejaya qui peut m'aider une bonne fois pour toute quitte a offrir un geste une fois mon dossier accepté. merci pr vos post.
C'est dans la nomenclature du dossier l'acte de divorce pour une divorcée et aussi un acte de décès pour une veuve et idem le certificat de celibat pour les non mariee. si tu possède ça.retire le et dépose ton dossier sans la merci de l’administration