670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier recevable ?

Question de clara89 le 11/10/2011 à 21h42
[ ! ]
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement locataires d'un F4 ( dans le 73) pour un loyer de 780 € CC. Mon conjoint est artisan plaquiste (à son compte) depuis 2004, et moi au chômage depuis le 21.09.2011 (fin de cdd le 31.05, début de congé maternité le 01/06 et fin de congé maternité le 20.09.2011). Nous avons trouver un terrain de 1700 m² à 78 000 € !! ce qui n'est vraiment pas cher du tout ! Nous voudrions savoir si, si mon conjoint m'embauche en CDI en tant que secrétaire (3/4 de temps) notre dossier serait-il recevable ? Nous avions fait plusieurs demandes mais comme j'étais en CDD nous n'avons eu que des refus. Mon conjoint peut se mettre des payes de 2000 € et mon salaire serait de 850 €, soit un total de 2850 €. Si notre prêt est accepté nous donnerions de suite un préavis et retournerions vivre chez mes parents (à titre gratuit) afin de ne plus payer de loyer et de payer seulement le crédit. Pouvons nous faire des demandes ou le fait que mon CDI soit fait dans l'entreprise de mon conjoint posera - t - il problème? Merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier recevable ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.831