A la douane russe,une somme d'argent a présenter - Page 2

D'aprés une amie Russe la douane a Moscou,demande a ce qu'on leur présente une somme d'argent pour pouvoir acceder a l'avion,cette somme correspond a...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
a la douane russe,une somme d'argent a présenter
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 18h58
Je corepont via le net avec une femme russe .Elle ma demaander 397 euros pour les papiers,qu'elle ma faiy parvenir ,puis 680euros pour les bilets d'avion ,qu'elle a bien pris j'ai recu la photocopie avec son mon et la compagnie AIR FRANCE.Et maintenant elle me demande 2400 euros soit 800 euros par mois de sejour.Faut t'il de l'argent pour venir en France.Y a t'il une loi.Ou c'est une arnaque? A MON AVIS ELLE EST SINCERES;VU LES PHOTO ;SON PASSEPORT ET LE VISA LE VISAGE EST LE MEME.JE VOUDRAI VOTRE AVIS.MERCI D'avance.
Réponse de bisous n ours
Le 12/12/2012 é 17h05
Bonjour; je suis en relation internet avec une femme charmante russe. J 'ai son adressevet elle la mienne. Elle me dit ne pas avoir le téléphone donc c 'est elle qui m 'appel. Pour notre rencontre une agence de tourisme russe m 'a envoyé un devis. J 'ai donc envoyé 500 euros pour tous les frais par moneygram. Celà fait elle m 'a envoyé par émail la copie de son visa, billet d 'avion qui correspond bien suivant les horaires...... 3 jours avant le départ elle me dit qu 'elle doit avoir 2100 euros sur elle pour passer la douane ! Qu 'en penser vous ? Pourriez vous m 'aider ?
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 12h33
Croyez mon expérience, c'est une arnaque! elles n'ont aucune intention de venir vous voir... je connais les russes, je connais leur mentalité. vous êtes des pigeons, des fournisseurs de fric. que ce message serve à tous gens qui se posent des questions sur le sujet
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 00h35
Bonjour j ai un ami qui me dit que son ami ne peut pas passer la douane russe sans la somme de 4320 EUROS EST CE VRAI?
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 23h01
J'ai connu ma femme en Russie, au debut je l'ai faite venir souvent en Europe et je peux vous en parler. Elle doit montrer qu'elle a les moyens de vivre sur place : une certaine somme par jour doit etre presente sur un compte bancaire POUR FAIRE SON VISA. Autrement dit, si elle vous dit qu'elle a tous les papiers mais pas l'argent, c'est un mensonge. A la douane on ne lui demandera jamais d'argent mais juste son visa. Il est possible qu'elle ne possede pas l'argent necessaire au voyage mais - avec l'invitation que vous devez lui envoyer (si), vous pouvez stipuler que vous vous occupez de tout financierement; - si vous ne lui avez jamais parle en direct, laissez tomber c'est un scam a 100%. Si un doute subsiste, allez-y vous-meme d'abord (ou ne vous plaignez pas ensuite on se moquerait encore de vous).
Réponse de dacahen
Le 19/01/2015 é 13h20
Bonjour à tous Cette histoire d'argent à présenter à la douane russe en fonction du nombre de jours prévus par le visa (touristique, de travail, en vue d'un mariage) est une légende qui a été volontairement colportée par les groupes mafieux russes qui organisent des "arnaques à la romance" dites également "arnaques sentimentales" en utilisant des jeunes femmes des pays de l'Est, souvent de condition modeste, désireuses (?) de se lier avec des jeunes hommes des pays de l'Ouest. Cette "activité", maintenant bien rodée, est bien connue, en Russie et en Ukraine principalement. Si, bien-sûr, toutes les slaves ne sont pas des arnaqueuses, elles paient cependant très cher un très lourd tribut des arnaqueuses patentées derrières lesquelles, par photos usurpées ou non, se cachent des filières mafieuses. La meilleure des choses à faire dans ce contexte évidemment corrompu est, avant d'entamer toute procédure financière, de bien vérifier l'authenticité de la personne avec qui vous traitez, soit en interrogeant les diverses listes noires régulièrement mises à jour ou listes de personnes "à vérifier" existant sur le Net, et, mieux encore, en allant voir la personne sur place, ce qui implique bien sûr un investissement en voyages et frais administratifs, mais au moins vous aurez fait LA démarche qu'il faut pour éviter de tomber dans le piège de l'arnaque et de la criminalité organisée. Personnellement, j'ai pris le parti de ne jamais envoyer d'argent via WU ou MG ou autre virement international tant que je n'ai pas physiquement rencontré la personne dans son pays de résidence, la réalité étant irremplaçable sur ce plan, que je le fasse personnellement ou par une agence de rencontres ou agence matrimoniale sérieuse ayant pignon sur rue et déclarant sans ambiguïté et publiquement sa façon de travailler comme gage de réputation. Je sais, c'est dur, mais sachez que, pour reprendre un titre de film, "la source des femmes" étant l'amour, et l'amour étant ici utilisé à des fins financières, il est hautement impératif d'avoir les yeux toujours ouverts et donc de maintenir tout le discernement nécessaire à notre survie malgré cette forme d'hypnose ou de manipulation psychique provoquée par les charmes féminins entraînant chez les hommes des pulsions amoureuses avec perte de lucidité. Certains n'y résistent pas, là est le problème, et malheureusement il n'y a plus que les yeux pour pleurer lorsque l'arnaque a été consommée avec le plein gré de l'arnaqué. Concernant la France, d'après ce que j'ai compris, il est demandé aux ressortissants de pays étrangers non membres de l'Union Européenne d'être invités par une personne connue de l'intéressé, laquelle personne s'engage éventuellement à prendre en charge les frais de séjours de la personne invitée. Cette prise en charge peut alors prendre la forme d'une avance faite par l'invitant à l'invité(e). Cette avance est, dans l'acception même du terme, remboursable et doit normalement être remboursée par la personne invitée si elle en a les moyens, tout dépendant finalement, là encore, du type de relations que vous avez entretenu et accepté avec elle.
Réponse de bisous n ours
Le 19/01/2015 é 18h06
Attention , si vous ne connaissez pas cette personne , si elle n ' est pas proche de vous , n ' envoyez pas d ' argent !! L ' issus en serait fatal : vous ne rêveraient jamais votre argent ni la personne . Les camm sont même capable de vous envoyer par email la copie de faut visa , faut billets d ' avion et ce avec les vrais horaires !! Agissez dans la plus grande prudence et n ' envoyez pas d ' argent aux personnes qui tombent amoureux/reuses jamais vous avoir rencontré .
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 11h29
Bonjour a tous et bien soit ont est fou soit crétin car je lis vos questions et je vois que tout le monde est dans la même situation .moi je l'ai rencontré il y a environ 2 mois maintenant et l'agence par la quel elle est passé lui a rien dit sur sa solvabilité effectivement elle a prévue de quoi passé sont séjour avec moi mais la douane ne la laissera pas prendre son avion si elle ne montre pas sa solvabilité qui est de 1500 euros donc 50 euros par jours ,expliqué moi pourquoi certains dise que c'est 25 euros journalière !? Surtout que je me suis engagé par elle a l'héberge et bien sur lui faire connaitre les plats de nos régions en gros elle n'a pas besoin de tant d'argent mais vue ce que je lis je me demande si je ne suis pas victime d'une belle .....alors pour être sur j'ai fait le calcule simple pour le montant quelle ma indiqué elle peut venir mais moins longtemps je lui es informer par mail et depuis je nais plus de nouvel ,alors que tous ces dire ont était vérifier. Je dit que c'est dégueulasse de joué avec les sentiment c'est comme cela que certaines personnes fini avec une balle en pleine tète . A vous les studios !!!!!