670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention du visa et argent nécessaire pour vivre

Question anonyme le 02/07/2009 à 13h18
Dernière réponse le 12/03/2014 à 08h16
[ ! ]
Mon amie russe vient de m'annoncer qu'on lui réclamait de fournir la preuve qu'elle disposait de 1 800 euros, soient 60 euros par jour pour son séjour de trente jours en France. Il lui manque la moitié de cette somme. Est ce vrai ?! Est ce qu'il ne s'agit pas d'escroquerie ?! Si c'est vrai, dans la mesure où je l'héberge, la gratuité de son logement peut-elle lui faciliter l'obtention de son visa ?
Répondre
3 réponses pour « 
Obtention du visa et argent nécessaire pour vivre
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 18h19
[ ! ]
Http://www.inter-mariage.com/fr/phtm/arnaques.php http://fr.roses.ru/blacklist.shtml http://www.antiarnaques.org/ je vous conseille de visiter ces trois liens pleins d'enseignements
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 07h03
[ ! ]
Bonjour mon amie russe ma également annoncée qu'il lui fallait 1500€ pour passer la douane,foutaise taper plutôt leur mail sur Google et vous verrez .Cest de larnaque pur depuis quand une femme russe qui gagne 200 par mois n'a pas peur de se promener avec 1500 Elles ont un don celui attendrir .En premier le visa coute ensuite le billet avion et avant de le commander c'est une certaine somme pour venir Aller plutôt la bas Méfiez vous des photos et de bonjour mon chéri :::::::
Répondre
Réponse de marty86
Le 12/03/2014 é 08h16
[ ! ]
Arnaque bien connue, "j'ai hâte de venir te voir, mais j'ai besoin d'argent pour le billet/la douane/ma mère malade/soigner mon cancer/acheter des valises/payer mon loyer....." Ton amie russe est sûrement un escroc !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Obtention du visa et argent nécessaire pour vivre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.765