Obtention du visa et argent nécessaire pour vivre

Mon amie russe vient de m'annoncer qu'on lui réclamait de fournir la preuve qu'elle disposait de 1 800 euros, soient 60 euros par jour pour son séjour de trente jours en France. Il lui manque la moitié de cette somme. Est ce vrai ?! Est ce qu'il ne s'agit pas d'escroquerie ?! Si c'est vrai, dans la mesure où je l'héberge, la gratuité de son logement peut-elle lui faciliter l'obtention de son visa ?
3 réponses pour «
Obtention du visa et argent nécessaire pour vivre
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 18h19
Http://www.inter-mariage.com/fr/phtm/arnaques.php http://fr.roses.ru/blacklist.shtml http://www.antiarnaques.org/ je vous conseille de visiter ces trois liens pleins d'enseignements
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 07h03
Bonjour mon amie russe ma également annoncée qu'il lui fallait 1500€ pour passer la douane,foutaise taper plutôt leur mail sur Google et vous verrez .Cest de larnaque pur depuis quand une femme russe qui gagne 200 par mois n'a pas peur de se promener avec 1500 Elles ont un don celui attendrir .En premier le visa coute ensuite le billet avion et avant de le commander c'est une certaine somme pour venir Aller plutôt la bas Méfiez vous des photos et de bonjour mon chéri :::::::
Réponse de marty86
Le 12/03/2014 é 08h16
Arnaque bien connue, "j'ai hâte de venir te voir, mais j'ai besoin d'argent pour le billet/la douane/ma mère malade/soigner mon cancer/acheter des valises/payer mon loyer....." Ton amie russe est sûrement un escroc !