Double nationalité espagnol

Bonjour j'ai une petite question, je suis née en france en 1986 a lage de 5 ans je suis parti vivre en espagne j'ai vecu las bas 11 ans , et çà fais 6 ans que je suis revenue en france, par contre je voudrais obenir ma double nationalité espagnole je sais que cetait possible quand jetai las bas mais et ce que je peu encore lobtenir maintenant ?
2 réponses pour «
double nationalité espagnol
 »
Réponse de wifak
Le 10/05/2011 é 16h28
Je suis de nationalité marocaine j' ai étudié en espagne pendant 08 ans mais veulent acheter un appartement en espagne et avoir la réidence en espagne ma question 1 est ce que je peux pretendre à la nationalité espagnol aves le cumul de mes 8 ans en espagne 2) est ce que c' est possible d' avoir les 2 nationalités : marocain et espagnole dans l attente de vous lire mes remerciements
Réponse de wifak
Le 10/05/2011 é 16h33
Il faut lire mes parents veulent acheter un appartement en espagne