Droit a ma part

Bonjour ,voila ma qestion mon papa et décédé en decenbre il a 1 frere et une soeur ,ma grand mere et toujours la mais mon grand pere décédé ! elle a plusieur compte bloqué et mon papa en a pas profité , donc esque jai le droit moi et mes deux soeur de demander notre part ? et rendre la tombe plus belle qu'une seul plaque de ciment !!! cordialement
1 réponse pour «
droit a ma part
 »
Réponse de alex678
Le 20/08/2011 é 10h20
Si ta grand mère est toujours vivante NON! Tu devrais plutôt lui en parler et lui demander de participer pour la tombe, mais tu ne peux pas l'utiliser sans son accord puisque c'est SON argent.